dimanche 28 juin 2009

p'tite chose ...suite


Autre petite fraîcheur d'été !!!tendre et tonique!!!
Bon dimanche ... à + JINe

9 commentaires:

Constance a dit…

deuxième essai de comm! j'disais qu'j'aimais bien, les deux couleurs, les pendeloques, bracelet frais et animé!

DVArtist a dit…

These are lovely!
Nicole/Beadwright
http://beadwright.blogspot.com

ptitbrico a dit…

Comme d'habitude superbe et bravo pour l'originalité de ton montage.

Lisa Crone a dit…

NICE!! What a great combination of textures and colors! Great work!

Lætitia Veremme a dit…

J'aime beaucoup tes perles (comme d'hab, ça ne change pas ...), la finesse de ton travail.
c'est vraiment superbe ce que tu fais :)

JINe a dit…

merci à toutes;thank you !!!!JINe

nat47 a dit…

Je ne vais pas être originale.Les autres te l'ont déja dit...C'est superbe,frais et le montage toujours bien pensé.
A+

pluiedopales a dit…

C'est toujours aussi superbe, tu deviens une pro, félicitations.
Une surprise pour toi sur mon blog.
Bizzzzzzzzz

Sara a dit…

Esta pulsera me gusta mucho!!