jeudi 18 juin 2009

BLEU !!! "comme toi"... "comme l'enfer"

...un livre , une chanson ! (Daho , Djian )
J'ai toujours adoré le bleu !!! bleu profond ! un simple objet d'un beau bleu vibrant , qu'il soit banal ou plus élaboré me faisait je ne sais quoi et il me le fallait !!!... Puis les perles , les bijoux sont venus et mes goûts se sont colorés , ma palette de vibrations s'est élargie !!! ...et j'ai fait très peu de bijoux bleus!!! et là , ma nièce me demande un bijou bleu ... et je plonge (façon de parler car je ne sais pas et n'aime pas plonger !!!!lol ! ) dans le grand bleu ...et je retrouve la vibration!
Voici mes nouvelles perles bleues , gouttelettes déposées sur vagues bleues comme bordées d'écume!!! ( brutes de sortie du four et de la glace.) Ce futur sautoir a des chances de s'appeler " bleu océan ".
Perles " fimowork " ( avec un petit cabochon , nouvelle pièce ) , strass, perles "chalk bleu" ,odc cobalt...! et vieil argent je pense!
Après les cabrioles , le sommeil arrive sans crier gare !!!
Bien ... bonne nuit !
à bientôt , pour vibrer en bleu !!!! JINe

3 commentaires:

Constance a dit…

jolie "pêche"... bon montage, alors!

Nadia Her a dit…

J'ai hate de voir le montage!!ils sont vraiment trop chou!!!

ptitbrico a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Câlins aux minets et à bientôt.