lundi 15 juin 2009

Ahhhh!!!! Ohhhh!!!!...encore ???!!!.......


Tout d'abord ,voici un outil ancien qui a beaucoup souffert et qui n'en peut plus ...
..... et qui dit merci à ma nouvelle acquisition !!! Comme pour la MAP , on pense s'en passer ...mais quand on l'a ....quel bonheur Ahhhhh!!!!!Voici :...un ouvre (et ferme , bien sûr !!!) -anneaux .


Bon ,passons aux nouvelles créations , longtemps pensées , dont les perles "fimowork" sont faites depuis un bon bout de temps ....Vous vous souvenez ?
Eh , bien voici ! c'est pour un cadeau mais la destinataire ne venant jamais ici , pas de risque pour l'effet de surprise !!! je voulais prendre des photos dès que je l'ai eu fini mais à cause de l'orage ....lumière "daylight" et même si c'est bien pour bosser , c'est quand même pas pareil !!!Mais l'effet vieilli est pas mal !!!Non ?"parchemin et vieilles dentelles" c'est ce qui me vient à l'esprit !!! avec beaucoup d'imagination ( et j'en ai !!! ) même s'il n'y a pas de parchemin et si la dentelle est on ne peut plus neuve !!!...
Collier long monté sur fil de soie , perles de rocaille et fermoir bracelet plaqués or , nacre véritable , verre et ..."fimowork"...
Voilà !!! j'ai mis le temps mais je suis contente d'avoir enfin acc...sorti ceci de ma tête et de mes mains !!!



et pour celles qui ne viendraient que (ou aussi ) pour eux !... L'innocence avec un bobo sur le bout du nez (jeux de griffes ,pan sur le pif !!!)




et Boro déjà fan de télé (sur le côté : mon expo-maison )
comme sa maman...
ou testant un nouveau portique pour chatons !!!
N'est ce pas qu'il est beau , mon petit ténébreux ???
Bonne nuit (sans tonnerre , j'espère !!!)à + JINe

5 commentaires:

pluiedopales a dit…

Ta parure est de toute beauté, bravo !!!
Par contre je ne connais pas cet outil qu'est l'ouvre-anneaux (suis un peu bête ;-D). C'est pour les anneaux double ? Où peut-on l'acheter ?
Tes petits chatons sont toujours aussi craquants.
A bientôt
Bizz

Nadia Her a dit…

magnifique création et quel mignon petit minou!

nat47 a dit…

Le sautoir est magnifique.Très classe et tout en finnesse.Bravo
Comme quoi tu nous as fait attendre mais quelle beauté...
A+

ptitbrico a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire... sublime ! Le montage est original et sa sobriété est une valeur sure. Et les minous sont toujours aussi craquants. A bientôt.

Constance a dit…

Moi non plus, je ne connais ni "ouvre" ni "ferme" anneau, et mes ongles de pouce sont creusés au centre... tu nous en dis plus ? bisous!