dimanche 14 juin 2009

les chatons au cirque !!! ....



Intrépides , ces bébés , joueurs , bagarreurs !!! Oui , je sais , rien d'extraordinaire mais ... ce sont les miens et c'est la 1ère fois , alors je les observe sous toutes les coutures (bizarre cette expression pour des chats !!!)

méli-mélo de chats!!


Toya , la coquette : rayures sur rayures !!!




les 2 petits anges !!!! Boro ,"l'intrépide" !!!













Melle chipie et son nez de clown !

Bonne nuit ! Promis , demain des bijoux !!! JINe

4 commentaires:

Pag a dit…

éh oh, y'en a plus que pour les chatons, où sont tes créations ?? lol
C'est vrai qu'ils sont trop craquants !!! :-)
Ah et merci pour la leçon de sciences naturelles !
bises
Pag

nat47 a dit…

T'inquiète pas...moi je ne m'en lasse pas de tes chatons.Ils sont si mignons!

Mais un petit collier par ci par là,ç'est pas mal aussi

Bises

Constance a dit…

j'aime la première photo, tu pourrais t'amuser à la recadrer pour avoir l'entremêlement des chats plein cadre! bisous,

ptitbrico a dit…

Merci de partager avec nous ta superbe aventure féline. Vraiment sympa. A bientôt.