lundi 1 juin 2009

1ère sortie !!!...

Je vous présente mes petits explorateurs !!! C'est leur 1ère vraie sortie hors de leur "caisse-nursery" ! Quand je dis "vraie" c'est que ce sont eux qui se sont hissés en dehors!!! Que dites-vous de çà ? Ils ont 3 semaines !!!
Et voici donc TOYA

et BORO


Et s'ils ont des noms , maintenant , c'est que ....on va les garder !!! Raisonnable ? Peut-être pas , mais ....le coeur a ses raisons .....
En tout cas , amies " fimoteuses à chats " , je suis preneuse de tous les conseils sur " comment vivre en appart . avec 3 chats !!!!"
(Toya , c'est espagnol (origines obligent ) et Boro c'est le beau ténébreux dont les aventures m'ont transportée si longtemps: "Boro reporter" de Franck et Vautrin : vous connaissez ? ( j'attends de lire la suite qui vient de paraître)
Bon merci de tout ce que vous pourrez me dire de vos expériences félinesques !!!
à bientôt JINe
(le sol est celui de mon "atelier" :je préfère "bijouter" qu'y faire (trop) du ménage !!!!!!!! )

5 commentaires:

nat47 a dit…

Ils sont magnifiques et forcement comment ne pas craquer devant ces frimousses!!!!Et je serai un peu comme toi.La dernière fois que notre "cracotte' a eu des petits c'était très difficile de les donner(il y en avait 4).J'adore les chats.Seulement ma fille est asthmatique et malheureusement je crois qu'après "cracotte" je n'en aurait pas d'autre...

Pour ce qui est de la cohabitation félin et appart je ne peux pas te dire car je vis à la campagne avec des bois et des patures tout autour de la maison.Alors pas de soucis

Aller cet am pas de fimo car il fait trop chaud mais juste un petit saut à la piscine

A bientot
Bon courage

Lisa Crone a dit…

So adorable!!!

shiva a dit…

Planque tout! Conseil d'une ex proprio de 8 félins en maison clause! (non pas les maisons clauses tenues par Madame Claude!)...Donc, je disait, planque tout! Fils, perles, steaks ..... Abandonne le projet d'achat de fauteuils ou de rideaux....Mais je ne vais pas te faire paniquer, ils sont adorables et tant pis pour les bibelots, plantes et autres.....Ne t'habille plus en noir non plus (Moi je mettait mon pull noir sur le pas de la porte, et je le transportait jusque là comme de la nitro glycerine).....Mais encore une fois ils sont si mignons que même si on a envie de les étrangler on ne le fait pas (même quand ils ont fait pipi dans l'évier).....

Constance a dit…

oui, ils sont mignons comme tout! 3 chats, jamais testé, les conseils de notre Shiva semblent sages... j'imagine que la tigrée sera une coquine joueuse et craquante, elle en a la mine! bises!

pluiedopales a dit…

Ils sont vraiment trop craquants !!!
Je ne peux pas te donner de conseils car moi j'ai un chien (qui n'aime pas les chats...;-))!!
Mais je suis sure que tu vas t'en sortir.
Bon courage.
Bises à toi et caresses à tes petits félins.