dimanche 7 juin 2009

les chatons au jour le jour !!!....








coquine ! candide !


Leur profil est vraiment différent et je pense qu'ils n'ont pas le même papa-chat !!! Qu'en pensez-vous?






Bonne nuit et
bon début de semaine !....
JINe

7 commentaires:

veromona a dit…

trop mimi le petit gris ....
mais que ça ne t'empeches pas pour autant de créer , quand même !!!!

MartaCoimbra a dit…

I love!!!!

Pag a dit…

c'est possible ça ? de pas avoir le même papa chat ? ils sont de la même portée ? Bon peu importe ils sont troooooooooop bô !!!!!

Constance a dit…

même question, est-ce techniquement possible ? en tout cas, ils sont très mignons. Le "chartreux" a un faux air de Jean-Paul Sartre!

nat47 a dit…

Sans aucun doute,ces 2 chatons ne sont pas issus du même père.Et oui chez les chat c'est possible!!
Abientot

JINe a dit…

!je vais faire ma savante !!! j'ai lu sur internet qu'une chatte ne produit pas des ovules qd elle est en chaleur et ensuite elle est prise ou pas! non : elle est en chaleur mais ne produit des ovules qu'au moment où elle est prise et peut l'être par plusieurs mâles dans un laps de temps (court quand même je suppose!)donc je pense que mes "bébés" sont de papas différents car très différents eux-mêmes ! oilà , ce que j'ai trouvé sur internet!!!JINe

nat47 a dit…

Tout à fait.Tu as tout compris!!
Au ça a l'avantage d'avoir des chatons tous differents
A+