dimanche 15 mars 2009

Radis tout frais cueillis!!!...

Comme une botte de radis ,voici 2 colliers jumeaux,(dizygotes!!!)tout frais sortis de l'atelier en cet après midi ensoleillé!Couleurs claquantes et acidulées et douceur des perles vernies et du verre lumineux!!!Voici le début de ma collection d'été : "Scoubitoudou"Ce samedi,dans le soleil, un grand artiste s'en est allé!
_ "J'ai crevé l'oreiller....j'ai dû rêver trop fort"
_"...marcher sur l'eau,éviter les péages,juste faire hennir les chevaux du plaisir..."
Rêvez!!!... Que vos chevaux sautent tous les péages..!!!et... osez!!!osez!!!!
C'était le message d'Alain Bashung qui vient de partir!
... à bientôt JINe

5 commentaires:

Constance a dit…

Très beaux et très frais tes colliers radis, joli le montage "ganse" ( j'ignore si ça a un nom plus précis ). Je n'ai toujours pas séché mes larmes et j'écoute en boucle Bashung, comme souvent tu me diras, mais un peu comme un recueillement. Je t'embrasse,

Anonyme a dit…

Comme c'est l'époque ou on n'a plus un radis, les tiens tombent pile! C'est une bonne idée ça les scoubidous bidous...... Très créatif ! Bisous tout pleins

nat47 a dit…

Coucou me revoila.J'etais encore de service ce we et on n'a pas chomé comme d'hab.
Tres jolis ces petits colliers.Quand j'agrandit la photos pour voir plus en detail je trouve tes perles de + en + jolies.Elles brillent d'une maniere extraordinaire et sont toute en lumiere.
Moi j'ai refais quelques perles mais pas grand chose
Bises

JINe a dit…

merci,Nat:pour mes perles ,je m'applique,je m'applique!!!!Non,je pense que c'est la façon que j'ai de les vernir!!!à + JINe

nat47 a dit…

Merci pour ton com sur "les fimoteuses" c'est tres gentil à toi.Et j'ai fais de la "pub" pour toi pour que mes copines visitent ton site.
a+