mardi 31 mars 2009

en attendant ...

...le montage de mes dernières lampwork ( parce que je n'ai pas autant de bras que ma copine Shiva (eh ! oui , c'était elle !!!) et parce que j'attends des fils commandés , voici d'anciennes imitations aussi ( imitées de je ne sais plus qui !!! si elle se reconnaît.... ) :le bracelet lampwork barroco ( montage inspiré de "Humblebeads" ).vous ne trouvez pas que les perles ont un p'tit air "kiri le clown"???
Je suis bientôt en vacances et il fera partie d'une petite expo-vente où sont conviées toutes celles qui m'ont soutenue depuis 2 ans en ayant la gentillesse d'adopter un ( ou plusieurs !!!) de mes bijoux !
Bonne nuit!...JINe

4 commentaires:

veromona a dit…

les perles sont sympas , avec les rocailles en moins ce serait encore mieux , à mon humble avis qui n'engage que moi , of course !

Constance a dit…

l'ensemble est pétillant, et... c'est vrai pour le côté Kiri le clown! personnellement, je n'ai rien contre un p'tit air Clooneysque, et j'adore le café (ceci au cas où tu aurais le tél perso de George)...

shiva a dit…

J'ai porté ton bracelet toute la journée hier. Le 13 à éliminé le 1er avril et personne ne m'a fait de blague, super, car j'ai horreur de celà. Les perles que tu fais sont très très jolies. Encore plus belles que sur les photos!

nat47 a dit…

Tes perles sont très jolies mais un peu comme "veromona" je crois que les rocailles sont en trop.Du coup je trouve que tes perles ne sont pas assez mises en valeur.Juste une affaire de gout..
A+