jeudi 12 mars 2009

Bleu, blanc, blond...

Bleu, blanc, blond

by Marcel Amont

{Refrain:}
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu - bleu - bleu

Quand j'ai besoin de vacances
Je m'embarque dans tes yeux
Bleus, bleus, comme un ciel immense
Et nous partons tous les deux.

{Refrain}

Quand le vent claque la toile
De ton joli jupon blanc
Blanc, blanc comme une voile
Je navigue éperdument.
Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse

{Refrain}

Tes cheveux d'un blond de rêve
Déferlent en flots légers
Blonds, blonds, blonds sur une grève
Où je voudrais naufrager

{Refrain}

Faire la pâte qui fera mes perles,les façonner,les cuire,les poncer,les vernir!séchage,re-vernir et...re-séchage(tournage,nettoyage du bâtonnet entre les 2 couches!!!n'oubliez pas!!!!)Puis enfournage(2ème cuisson!)Pendant tout ce temps ,au fil des journées,au milieu du boulot(quelques flashes!!) : gribouillage d'idées,des bouts de papier à différents endroits!!,retrouvés ,souvent oubliés,l'idée reste ou s'est envolée!!!Et c'est la phase du montage :de jolies perles toutes brillantes,toutes douces et qui m'attendent,qui attendent MES idées!!!
Pour vous dire que je suis en plein dedans tout çà!
Et pour ne pas que vous trouviez" blog en pause" un petit bracelet que je me suis gardé pour moi (son petit frère "2 tours et 2 ou 3 breloques de plus" attend de s'enrouler à un poignet)!Je ne vous présente plus mes chouchoutes (vous reconnaîtrez les perles ,les 1ères que j'ai faites!!!)Les couleurs? mélange de saisons!çà tombe bien!!!on peut le porter quand on veut!!!!bruns d'automne et bleu-blanc-blond(comme dit la chanson) de l'été!!
Bonne nuit,rêves de plage et de soleil!!!à bientôt, JINe

2 commentaires:

Les ronds de L O L A ! a dit…

Vraiment, c'est très beau ce que tu faits...toute mes félicitations et bonne continuation. Je viendrais te rendre visite régulièrment.

nat47 a dit…

Vraiment tres joli ce petit bracelet.
Continue a nous gater la vue.J'adore ca.
Bises