samedi 7 mars 2009

Printemps,été, automne...

Vous souvenez-vous de ma collection de colliers aux 4 saisons?il manquait "l'hiver" et je vous disais que ce serait probablement pour rafraîchir une mariée de l'été(au cas où des vapeurs lui viendraient au moment fatidique!!!!)Je vous avais montré un étrange insecte de glace...Il s'est transformé... et cette fleur ...où allait-elle s'accrocher?????

Là:"hiver" ivoire et blancNe reste qu'à trouver la mariée....!!!!à bientôt , JINe
(ps: pardonnez mon billet d'hier mais une petite trace de votre passage me permet de vous rendre la politesse et de connaître d'autres blogs,qu'en pensez-vous???mille mercis)
(re ps:une 2ème fleur attend ,en principe pour un bracelet assez tortueux comme j'aime les faire,mais si la mariée tombe en pâmoison devant SON collier ,la fleur pourrait se nicher dans ses cheveux!!!)

5 commentaires:

Nadia Her a dit…

Il est magnifique!

Anonyme a dit…

bonjour
pour ce collier tres fin et tres jolie
bonne continuation
bibounette
paupe.canalblog.com

Constance a dit…

"belle bête"!

JINe a dit…

merci les filles!!!!JINe

Jancydol a dit…

Ce collier ferait un magnifique collier de mariée. J'adore tes montages très originaux.