jeudi 5 mars 2009

Patience!!!...

...en attendant du nouveau(c'est long,oui je sais!!!!mais malheureusement je n'ai pas que çà à faire!!!!)voici un collier qui date de...presque 2 ans!
Connaissez-vous Kathleen Dustin?(http://www.kathleendustin.com/gallery.html). Inspirée par ceci :Avec quelques galets (méthode Domi:http://domicreative.canalblog.com/)copiés de ceux du Lac Léman,associés à un bout de bois usé dans ses eaux,j'ai modestement créé cela : "barbecue au Léman"(souvenir d'une soirée au bord du lac)(collier adopté par ma copine Ghis)
Merci de vos visites !Bonne nuit,à + JINe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaaaah.... comme ça je peux te laisser des messages ici ! c'est quand même mieux !
et j'adore absolument ce collier !il va absolument falloir que j'aille voir ce tuto chez domi , ça ne me dit rien du tout ....
et c'est quand même bizarre tous ces gens constipés du clavier , qui ne comprennent pas qu'un tout p'tit coucou c'est du bonheur !
et en plus tu fais plein de jolies choses !!!!!