mardi 10 mars 2009

Pour conjurer le GRIS!!! Grrrrrrrrrr!!!!!!!...

Hier,je vous montrais une farandole de couleurs!!!...et,aujourd'hui... il pleut!!!!
Donc j'ai décidé ,après concertation avec...moi-même, de vous montrer un bracelet, compliqué à souhait,comme j'aime les faire!et ...gris(un joli mokumé très doux!!!)On verra bien!!!.....Bonne soirée,à bientôt JINe

5 commentaires:

Constance a dit…

la forme paraît très jolie... tu ne voudrais pas nous le montrer sur un poignet, à l'occasion ?

Anonyme a dit…

4ème essai de postage de comm'
Pourvu que ça marche, cette fois....

Anonyme a dit…

Allllléluuuuuuiaaaaa !!!!
ca fait je ne sais combien de fois que j'essaie de poster, et y voulait pô, snif, y m'aime pô.....
Bref, je te disais dans mes précédents commentaires que j'étais très contente d'avoir la chance de découvrir ton univers, toi qui nous a si longtemps gâtée par tes gentils commentaires !!!
J'ai vu plein de petites choses originales et je reviendrai souvent :-)))
J'allais oublier : un grand grand merci pour ton tuto, je l'espèrais vivement celui-ci parce-que j'adore les perles en verre, et celles que tu fais sont magnifiques, y'a pu ka :-)))
Bises et à bientô

JINe a dit…

merci tout plein les filles!!!bienvenue Cmoa,je suis contente de te voir chez moi!bises à + JINe

Anonyme a dit…

superbe montage et superbe mokume! bravo !
et c'est rigolo , j'ai fait hier des perles grises aussi ....j'aime cette couleur en toutes saisons ...