lundi 19 avril 2010

Z'étaient chouettes les filles du bord de mer ....

...Ouais, ouais , ouais !!!
Nana est rentrée de quelques jours au bord de la mer !!!
" allez Nana, fais pas la tête !!!!  t'as pas ramené un marin, mais t'as le béret !!!  et la pêche a été bonne !!!!"












adopté
















ah ,là !là !!!!! cette Nana !!!....
 Bonne nuit , faites de beaux rêves de plage ensoleillée !!! si ,si c'est pour bientôt  !!!! 
à très vite !!!  JINe




9 commentaires:

Cynthia et Cie a dit…

Même Nana ! Tricot blanc, veste à rayures marines et rouge à lèvre !
C'était LE mannequin idéale pour cette collec' !

Anonyme a dit…

Super...Nana !!! pile dans les couleurs de cet été et ce montage que j'adore...

Jo a dit…

Souci pour laisser des coms...grrrr...l'anonyme du dessus, c'est moi !

nat47 a dit…

Toujours aussi jolie cette collection marine avec une préférence pour le sautoir précédent"une fleur de la marine" car plus léger.
A+

chocolat-rose a dit…

Une bien jolie collection marine que porte Nana !!! Oui, la plage pour bientôt, enfin, on espère !!! Bises

Constance a dit…

Malgré son chouette collier aux jolis volumes, Nana fait peut-être grise mine, de peur de décrocher à Lyon un... marin d'eau douce, selon la formule Haddok ad hoc!

beAbul a dit…

Ce qui est bien quand on n'est pas venue de quelques temps, c'est qu'on a plein plein de surprises agréables !!!!
Alors je découvre ce petit air marin qui souffle chez toi... c'est très beau ! BRAVO

Coquelica a dit…

Vraiment excellent ce petit béret!
J'aime beaucoup ta série petit marin!
De mon côté je vais suivre ton conseil et rajouter des perles à mon bracelet.Merci pour le tuyau.
Biz

Perloosette a dit…

Vraiment cet air marin t'inspire joliment, coup de coeur pour le petit bérêt.