lundi 5 avril 2010

avez-vous vu...?

...ce que j'ai vu en rentrant de week-end de Pâques ???
 NON ????????
ceci :


 J'en ai offert , en ai reçu , mangé  ......

J'en suis une dingue-accro depuis...??? toujours !!! (le noir bien noir !!!) !
 et ...j'ai gagné !!! Quoi ???...mon poids en chocolat ??? NON !!!MIEUX!!!

Une des créations de  "la fille du consul ". Car ...
.OUIIIII!!
! c'est moi que le sort a désignée comme gagnante au jeu de Delphine pour fêter les 7 ans de son activité de créatrice de merveilles de la nature : imitations plus vraies que vraies des productions naturelles de Dame Nature ou dérivées de ses produits.Toutes plus belles les unes que les autres! Pour celles qui ne connaitraient pas, allez faire un tour dans son univers magique , vous y retournerez régulièrement .....







 à bientôt  JINe














  




6 commentaires:

Sara a dit…

Felicidades guapa por el premio una linda colección de la naturaleza.

Cynthia et Cie a dit…

Félicitations !
Trop de la chance JINe !
Bravo !

chocolat-rose a dit…

Félicitation !!! Hum, le chocolat, j'en ai trop mangé, j'ai vraiment mal au ventre maintenant !!! J'y suis accro, comme toi ;-) Bises

DVArtist a dit…

Ohhhh congratulations. Nothing better than chocolate... well maybe beads. LOL
Nicole/Beadwright

Mlle Koum a dit…

bravoooo pour vos réalisations ;)

Lætitia Veremme a dit…

OUha t'as trop du bol !!! j'adore ce qu'elle fait, j'ai joué l'année dernière, mais comme à chaque fois je perds, depuis j'ai arrêté les jeux de hasards :(
Je suis heureuse que ce soit toi qui ais gagné :)
Bravo :D !!!