lundi 12 avril 2010

oh,là,là !!!!

je vais faire des envieuses !!!...
je viens de recevoir le ,que dis-je!!!... les cadeaux que Delphine m'a envoyés ... vous savez  ??? le prix gagné au  jeu organisé à l'occasion des 7 ans d'existence de " la fille du Consul " Voyez plutôt  :


1 pendentif, 1 bague et ...une broche sublime, assortiment de chocolats (orangettes, amandes cacaotées, chocolat garni de pistache!!!hummmm!!!!
 Merci beaucoup , Delphine, tu m'as plus que gâtée !!!!
 Bon, je retourne barboter dans mes rayures !!! à ++++ JINe

4 commentaires:

nat47 a dit…

Des envieuses forcément mais tu as un tel coeur que c'est normal que tout ceci te revienne.Bises et bon plongeons!!!!Encore fraiche l'eau en ce moment???

chocolat-rose a dit…

Oh oui, tu en fais des envieuses, surtout les gourmandes telles que moi !!! C'est très beau en effet et très apétissant !!! Bravo pour avoir gagné ;-)

Sara a dit…

Te a quedado precioso!! las cuentas son hermosas, a mi me encanta el estilo marinero.

Lætitia Veremme a dit…

Rha oui tu m'étonnes que je suis jalouse !!!
C'est superbe ce qu'elle fait!!
Je suis vraiment contente pour toi :D