lundi 5 avril 2010

çà porte bonheur , dit-on !!!...

... de toucher le pompon du béret du marin !!!
 Moi , j'en ai mis un sur un collier long !!!...non !!! pas un marin !!!...un pompon !!!
 Voici le 2ème de la série " marine " :


































Je ne sais pas si la pêche a été bonne, mais la sirène veille au grain et la baleine a le sourire !!!!
Tous les espoirs sont permis pour le futur du " Grand Bleu " Croisons les doigts !!!!
 Bonne soirée ! à bientôt JINe

15 commentaires:

chocolat-rose a dit…

Ton collier représente à merveille le thème de la marine, tu n'as rien oublié !!! Encore un créa très originale, de plus en plus originales, c'est super, tu as beaucoup d'inspiration en ce moment à ce que je vois ;-)

Delphine a dit…

j'aime beaucoup cette série, en espérant que celui ci te porte bonheur ma belle...bisous

Nadia Her a dit…

ben moi! j'aurais bien aimé avec le marin...LOL....mais bon j'aime aussi avec le ponpon!!!!il est super beau ton sautoir!!!!

Christiane a dit…

Super et un peu coquin je dirais. Bisous.

DVArtist a dit…

Wow this turned out perfectly for the theme. I love everything about it.
Happy day to you
Nicole/Beadwright

zabeth a dit…

très tendance ton collier et super bien réussi, bon je me suis encore inscrite une nouvelle fois pfff, bises ma belle

Anonyme a dit…

bonjour!
merci pour ton gentil com ! je vais sans doute essayer la technique ,que tu m'as conseillée ! encore merci ! j'adore tes créations !
a bientot

Mlle Koum a dit…

c'est magnifique, super idée pour des idees cadeaux.
je prend note ;)

Mlle Koum a dit…

super tendance avec les marinières du printemps, accessoires sympathique pour mes clientes j'adore !!!

nat47 a dit…

C'est de la haute couture!!Magnifique.
Bises

pluiedopales a dit…

Superbe ton sautoir marin; il faut le toucher tous les jours le pompon pour qu'il porte chance (MDR) !!!
Bon WE.
Grosses bises

Evarmonie a dit…

Plein de magnifiques créations depuis mon dernier passage. C'est ici que je me décide de laisser mon petit comm car ce collier est vraiment superbe! J'adore ton thème et tes idées de montage!

cristal perles a dit…

thème marin très réussi!

Magali a dit…

J'adore, j'adore, j'adore désolée je n'ai pas d'autres mots, je ne suis pas généreuse en commentaires d'habitude j'ai craqué ;o)))

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai une petite question, où avez-vous trouvez la sirène? J'en chercher mais je n'en trouve pas ou si j'en trouve elles ne sont pas très jolie.