samedi 24 avril 2010

Les flamboyantes

Je vous avais dit qu'on passait à autre chose ( il y aura peut-être un petit sursaut ultime avant l'expo de quelques fleurs de marine qui vont encore éclore ... !!! )... Après la fraîcheur de la mer  ...
...Voici le début ( ben oui , vous savez que je suis très " série " ; pas trop à la télé ...!!! quoique....quelques désespérées me plaisent bien !!! ), d'une série  "fleurs flamboyantes " , inspirée pour le titre d'un livre d'une de mes auteures préférées : Christine de Rivoyre , merveilleuse sensuelle, avec qui on goûte les mots , qui sait nous emporter au galop de ses chevaux, nous lover avec des chats tout autour et qui parle des chiens comme personne, chien-oiseau, chat-chien !!!
   "racontez-moi les flamboyants  ": ces arbres aux fleurs d'une couleur si chaude....
 Allez Nana, reprend du service , finies les vacances !!!




















 " Buna "orange, perles miracle et fil mémoire !!!
Voilà, voilà !!!  bon week-end, j ' "y " retourne , trop de choses à faire et  ...plus que 15 jours!!!!!!!!!!!! à tout de suite ! JINe
 Coucou ! 18h55 : et des BO qui vont bien ...avec ! 
Oui, oui , il y en a bien 2 , ...pareilles !!!!

9 commentaires:

nat47 a dit…

Tout feu tout flamme.Je brulure d'envie...de voir la suite.Félicitations.
A+

Constance a dit…

ça claque, et nana brille de tous ses feux ainsi! le rendu paraît étonnant, le montage très tahitien à mes yeux, idéal pour une toison brune comme les aimait Baudelaire... merci du voyage!

Cynthia et Cie a dit…

Moi qui adore cet arbre, je suis ravie !
C'est tout aussi magnifique.

chocolat-rose a dit…

Je ne connais pas Christine de Rivoyre mais à t'entendre en parler, ça donne envie de la lire ! Très flamboyante en effet dans ces tons et surtout très joli pour l'été sur une peau brunie par le soleil ;-) Bises

Las Creaciones de Boricua a dit…

Wonderful!!!!!!!!!!

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Passei para uma visitinha...
Como ficaram lindas essas peças!
Lindas e alegres... amei!
Um ótimo domingo!
Beijinhos.
Itabira - Brasil

pluiedopales a dit…

Ohlala, ça fait un petit moment que je n'étais pas passée (désolée) et j'ai raté plein de jolies créas !
La série marine est superbe, mais alors le collier "les flamboyantes" est à tomber, j'en suis fan à 200% !
Toutes mes félicitations.
Je te souhaite beaucoup de jolies ventes pour ton expo.
Bizzzzzzz

bebedesiles a dit…

Wouhaouuuuuuuu quel éclat, on en prend plein les mirettes, et c'est tant mieux !

Domitsu a dit…

Merci d'être passée. Ton commentaire m'a fait très plaisir et il me donne l'occasion de découvrir tes créations. Je les trouve très jolies, gracieuses, délicates, bref très féminines...Tu crées des bijoux à l'opposé de ce que je fais, ou de ce que je sais faire...et j'aime beaucoup...