lundi 26 avril 2010

Les flamboyantes...on continue ???...

...le même ...mais encore en herbe, comme le blé !!!  encore un joli livre !!! de , de ??? allez montrez votre culture!!!( merci Gogole !!! )
On regarde ?  c'est parti... !!!
et Nana, épinglée de l'ordre de la fleurette flamboyante sur le sein droit , et de celui des larmes ( à l'oeil ? )de feu  sur le gauche !!! pour ses bons et loyaux services !!!!merci Nana ....













Voilà , encore , pour ce soir !!
 Demain je vous ferai entrapercevoir (vous la découvrirez après le 5 juin !!! ), une petite commande très spéciale, car c'est une jeune future mariée qui m'a confié la confection de sa parure et j'en suis très touchée et honorée !!!  et sa joie au dernier essayage m'a émue !!!  Merci H.
 à bientôt    JINe

Puisque H. me l'a permis , voici , en avant première quelques photos de ses bijoux de mariée










 

8 commentaires:

chocolat-rose a dit…

Waouh, génial, félicitations !!! Une commande pour une mariée, je comprends que tu sois émue mais tes bijoux sont tellement beaux ! Bravo encore ;-) Bises

zabeth a dit…

super honorée M'dame et jolie parure de mariée très romantique et douce bises

nat47 a dit…

Oh lala presque je me remarirais bien une seconde fois juste pour avoir une de tes belle créa.C'est splendide.
QUand à ton collier "les flamboyantes" c'est fou ce qu'un petit détail peut tout changer!!
Bises

Constance a dit…

Très différents, entre les flambloyances sur Nana et la jolie pureté dépouillée pour la parure de Mariée, et séduisant dans les deux cas...
Bon, il y a plus d'un titre dans ce que tu écris! Le Blé en herbe, facile, c'est Colette, mais il y a aussi Le Feu de Barbusse, Nana de Zola, Les Flamboyants de Grainville, H. est une Illumination de Rimbaud, et j'en oublie peut-être!!

Christiane a dit…

La mariée sera comblée; que c'est beau et quelle finesse. Un vrai rêve. Bisous.

Lilli Prune a dit…

WOUAOU ! le rouge !! c'est super joli !!! ça donne la pêche des couleurs pareil.
LA marié va être superbe, c'est très fin et délicat.
Bisoussss
Lilli Prune

mevira-fimo.over-blog.com a dit…

raffinement et pureté pour cette jolie parure felicitations

valérie créations a dit…

Pas évident à réaliser une parure pour une mariée, mais celle-ci est vraiment très réussie et raffinée, j'aime beaucoup !!!
Bizzzzzzzzzzz
Valérie