lundi 18 janvier 2010

un jour de plus... J-25...


...mais un jour de moins à attendre pour le tirage au sort !!! ...36 inscriptions!!!
 Commencez bien la semaine!!! JINe

Ps : tortue , je veux bien t'inscrire, mais quel est ton blog ?  
RE PS : avis aux nouvelles : SVP!!! inscrivez-vous ici , même si vous remontez les posts pour connaître les conditions!!! merci
J'encourage fortement Melle Milie à ouvrir son blog!!!!Allez, lance toi!!!!!! 

10 commentaires:

Mlle Couture a dit…

Je m'inscris avec grand plaisir!!
l'article est sur mon blog!!
bisous
A+

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je perle, je fimote pas mal alors j'aimerais bien m'inscrire à votre concours...mais comment fais-t-on? (car je n'ai pas de blog sur mes créa).

merci

Mlle Milie

Cécile créations a dit…

Bonsoir,
Je participe aussi. Ca y est le post est sur mon blog !
Bonne soirée
Cécile

Anonyme a dit…

Coucou JINe,
J'étais persuadée d'avoir mis 1 com pour participer à ton concours (c'était au moment de proposer une idée) mais je ne le retrouve pas ????
Alors j'en remets 1 ici !
Bises

pluiedopales a dit…

Euh... l'anonyme c'est moi !!

valeriecreations a dit…

Et bien moi, j'aimerais bien participer également... je ne gagne jamais mais j'aime bien jouer alors je mettre la photo sur mon blog...
A bientôt

Nathalie a dit…

Au détour de mes chemins, encore un superbe blog !!
J'en profites c'est trop tard ou je peux toujours m'inscrire ?

steffimo a dit…

Superbes créations, moi aussi je suis partante pour tenter ma chance, j'ai mis un article avec ton lien

chocolat-rose a dit…

Super !!! Je vois qu'il y a eu de nouvelles inscriptions pour ton petit jeu ! C'est génial.

SyDe a dit…

ça approche dit donc ! du monde, c'est super chouette....je suis contente que tu es autant de personne inscrite, sinon pour les transfert, bof...j'ai acheté du papier transfert, mais il est pas terrible et comme avec les enfants je suis coincée à la maison, j'attends samedi avec impatience pour en acheter. Je suis allée voir sur le blog pour les transferts à l'acétone, c'est vrai que ça à l'air sympa, mais j'ai une imprimante laser, donc à essayer.Sinon j'ai trouvé des feuilles à dorer à 50% chez cultura, d'où mon essai, ça par contre, j'ai trouvé très beau et facile à faire.
Un très bon week-end à toi et bon fimotage.
bise