jeudi 14 janvier 2010

Jeu : J-29 pour la 1ère bougie! ....

...elise , fafa : un petit souci  !!! .
24 inscriptions!!!
 c'est sympa, non ? je découvre et vous fais découvrir de nouveaux blogs (qui pour  certains ,les pâtouilleuses , pourraient aller grossir la liste de Berluce!!! )
Mon souhait ? que tous ces noms nouveaux deviennent des fidèles de mon blog  et des commentatrices aussi !, même une fois fini le jeu !!! Voeu pieux ??? et pourquoi non ??? il n'y a pas , sur la blogosphère , que des silencieuses ou des "têtes d'affiche " qui se laissent admirer en silence et ne renvoient jamais l'ascenseur !!!! (je ne parle pas de celles qui font un gros boulot de partage !!! )
         petit coup de gueule ??? ben !.... ouais!!!!!!...
 Bon!!! ceci dit , ma liste ne demande qu'à s'allonger!!!!
 Pour patienter :une pièce du puzzle , collier pas encore livré !


               à bientôt !!! JIN
 PS : dodo !!! à 23h52 , j'ai passé le cap des 17000 passages!!! merci à tou(te)s
     elise, çà y'est , c'est ok !!!
pomme , dès que mon lien et la bougie apparaissent sur ton blog , je valide! (qu'est "blog candy "???)

2 commentaires:

Berluce a dit…

Allez, bon anniversaire le blog de la Jine (je sais, je m'y prends un peu tôt, mais t'avais qu'à pas y annoncer si vite aussi ;-)
En tous les cas, le sautoir à peine dévoilé a l'air bien chouette !
Bisettes

chocolat-rose a dit…

Je me joins à toi pour ton "coup de gueule" ! Bises.