vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année !!! ...



 Nana et moi-même , nous vous présentons tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle Année !!!  Que 2010 apporte la paix sans laquelle aucun bonheur n'est possible ! chez chacun (e) d'entre vous et dans le monde!!!!


 Que chacun(e) soit reconnu(e) pour ce qu'il (elle) est , encouragé(e), admiré(e) à sa juste valeur !!!







Merci à vous qui passez régulièrement voir "mes bijoux" ; merci à toutes celles (et ceux!!!) qui m'ont fait confiance en adoptant pour elles-mêmes ou pour un cadeau à quelqu'un de cher , l'une de mes créations : bien avant tout esprit mercantile , cela me fait chaud au coeur et m'encourage ; un très grand merci à vous toutes qui me laissez un commentaire !  et tous les visiteurs timides, pressés, ou critiques (oui!oui ! çà fait progresser !!! ) , prenez les quelques secondes que nécessite la rédaction d'un com.!!! Comme dit mon amie Veromona : " un blog sans com. est un blog qui se meurt "; ce n'est pas une simple vitrine , ce devrait être un lieu d'échanges d'avis !!! .....


En un peu plus de 10 mois d'existence , ce blog a vu 15000 passages , 132 abonnés, et ...228 messages !!! merci encore !!! ( et 2 ventes en ligne , preuve de confiance s'il en est  !!! merci !!! ) mais ... "peut mieux faire "!!!! de mon côté  : oui , beaucoup de progrès à réaliser ...(même s'ils existent déjà du côté des canes-fleurs par exemple!!! voir photos ci-dessus ).

.....et vous ????
à très bientôt donc!!!! je vous embrasse  JINe

5 commentaires:

nat47 a dit…

A toi aussi une merveilleuse nouvelle année2010 avec de longues nuits en compagnie de la fée inspiratrice et des journées encore plus longues pour la créativité.
En tout cas ravie d'avoir passée ces 10 mois avec toi et pour m'avoir embélli les yeux et le coeur de tes magnifiques créations.
Je serai au rdv cette année!!
Bises

pluiedopales a dit…

Mais qu'ai-je donc fichu ces derniers temps ? J'ai raté tout plein de tes merveilleuses créas !
Milles excuses !!
J'en reste bouche bée tellement c'est beau !
En tout cas je te souhaite une très bonne nouvelle année avec la réalisation de tous tes projets, beaucoup de créativité et une excellente santé.
Grosses bises

malounette a dit…

Un gros bisous douceur en cette nouvelle année .......... pkoi un d'ailleurs ??? allez tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 qu'elle t'apporte tendresse douceur et bonheur !!!
malounette

Anne P. a dit…

Je viens te souhaiter une excellente année créative. Tes canes-fleurs sont magnifiques ! Merci pour tes nombreux commentaires sur mon blog (...j'adore)
A très bientôt,
Anne

Constance a dit…

Bonne Nanée à Nana et à notre JINe! qu'elle te soit douce, créative, pleine de partages...