jeudi 14 janvier 2010

...anniv-blog !!! ...


Comme dit Christiane , un jeu
est l'occasion de connaître de nouveaux horizons de la blogosphère !!!
Alors , venez , faisons connaissance !!!  mon lien ,la bougie sur votre blog , un com pour me dire votre participation et ...le tour est joué !!!
 à demain (aujourd'hui ) pour de nouvelles "adresses "! Bonne nuit!!!! JINe
PS : nane , c'est OK
rePS : elise , désolée , je clique sur ton nom : rien et ton lien me mène à un blog où je ne vois pas mon lien !!! 
fafa : ?????

6 commentaires:

bidoubibou a dit…

J'aimerais beaucoup participer!!!
Le message apparaitra sur mon blog le 15 janvier!!

Nane a dit…

A y'est c'est fait !
Un lien est mis sur mon blog !
Bizzz

elise a dit…

je ne comprends pas...
revoici l'adresse de mon blog http://allsortsofthings.over-blog.com/30-index.html
le lien vers votre article se trouve en haut de ma page.
Dites moi si cette fois cela fonctionne ^^
désolé pour tout ce dérangement !

infini a dit…

bjr moi je veux bien participer .et pis j'ai corriger .merci pour ton commentaire en tout de tres joli chose par ici a mettre dans mes liens

infini a dit…

oups jai oublier mon lien http://www.perlesinfini.canalblog.com voili voilou

Laurence a dit…

coucou,

je ne sais pas où laisser mon com pour jouer et
1/ te féliciter pour toutes ces jolies créations (le collier de I est superbe)
2/ te souhaiter un méga hyper super bloganniversaire.

alors tout simplement bravo.

laurencebl.