dimanche 10 janvier 2010

au jour, le bleu !!!... ( J-33 )


...comme promis , le sautoir bleu et or dans la lumière blafarde de ce jour de neige!!!









... et toujours mon petit jeu qui remporte un...franc succès!!!lol!!! allez , faut y croire!!!!
                        

 bon dimanche et à bientôt !!! 
                                         
                                               JINe



PS : pour voir en gros plan les accroche-sac à gagner (au choix !!!) voir le poste du  21/12/09  "on récapitule ".
        23h15 , ce 10/01/10 : 11 participations validées !
                                3 en attente!
                                            







3 commentaires:

Constance a dit…

toujours très séduisant, ce grand sautoir, même pour moi qui n'aime pas le bleu, c'est ici un bleu de mer et de soleil... merci pour la photo depuis la fenêtre, et elle est belle la vue, chanceuse! apparemment moins de neige qu'ici, ce que mon ami lyonnais m'a déjà raconté au téléphone - il paraît que c'était beau Lyon dans la lumière et la neige hier... j'adore cette ville!

Christiane a dit…

Salut je vais participer et j'ai mis ta petite chandelle sur mon blog. Merci pour ta visite aussi.

Nadia Her a dit…

Coucou j'ai l'impression que tu n'as pas eu mon message, je souhaite participer à ton jeu si tu le veux bien?
je te souhaite une bonne année à toi et ta famille avec plien de magnifiques créations pour l'année 2010. et ton sautoir est ouahhhh!!!magnifique j'adore!!!