vendredi 30 octobre 2009

et pendant ce temps-là ......

... fleurissent les cabochons sur " THE" accessoire qu'il FAUT avoir :?????
Qu'est ce ?????
Gentil coquelicot , mesdames !!!! Mais aussi , gentilles fleurettes et jolis marbrés !!!!
Mais oui ! chouchoutez votre sac à main , il vous rend tant service !!!! Ménagez le !!! au bureau, au resto, ne le laissez plus traîner par terre, où il se salit et où tout le monde se prend les pieds dedans !!!Personnalisation à la demande !!!!
Voici les jolis accroche-sac.....
chaque accroche-sac a son petit pochon velours avec pampille-signature assortie , pendue au cordon !

BON, je retourne à







mes cabochons , ceux à monter , et d'autres à créer,commandés déjà !!!!à bientôt JINe

9 commentaires:

Sofia Sá a dit…

Parabéns pelo blog.
Já sou seguidora.
Convido-a a seguir e comentar o meu blog e da minha filha.

Bom fim de semana.

Beijos

Joana e Sofia

Electra B. a dit…

Superbes tes cabochons, pas étonnant qu'ils partent aussi bien !!
Bises

Christiane a dit…

Très bonne idée l'accroche-sac. C'est très beau en même temps, de quoi faire des jaloux.....

Pag a dit…

quelle bonne idée !! et tes cabo sont magnifiques !

zabeth a dit…

géniaux tes accroches sac moi qui en cherche désespérément vraiment j'adore accessoire trés tendance bises

Constance a dit…

très jolies et très variées, ces réalisations, bravo!

Emi's Witchcraft a dit…

Ils sont superbe! Le gros coquelicot est magnifique!

Joelle a dit…

Les cabochons sont superbes, la présentation en pochons trés originale...ouaaah !

ion-ion a dit…

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes conseils de montages que j'essayerai !
Je découvre avec grand plaisir ton blog qui est superbe !
J'aime particulièrement ces magnifiques cabochons ! Et quelle brillance ! Ils sont vernis ou résinés ?