lundi 19 octobre 2009

message ...

une de mes plus grandes fans , un peu "quiche" ( pardon Cécile mais je me mets aussi avec toi dans le clan des sous-douées en informatique !!!! ) comme dirait ma fille (merci !!!) sur le plan des ordi et tout çà... m' a fait , en privé un super com ; et comme , donc , elle n'arrive pas à mettre ses coms ici , je me permets de le retranscrire, narcissisme oblige!!!! Ben oui , on va pas gâcher un si joli compliment !!! Merci Cécile!!!!!
_ " bijoux
> toujours très agréables à regarder....avec la dernière
> surprise "craquelures", vous avez dit craquelures ? Point de
> microscope pour admirer ce "ravissant petit dernier. Il me
> fait "craquer"!!!
> Il est raffiné en diable, mieux que maniéré dans le sens du
> bijou XIIIème, parfait pour le tour de cou sur un décolleté
> "pompadour";
> Tu sais que c'est le siècle que je préfère au niveau style
> vestimentaire, décoratif, bâtiments et meubles ..art, je
> raffole du français des pièces de Marivaux; Je rêve d'une
> robe Louis XV,
> fioritures diraient certains, mais par rapport au siècle
> précédent
> les noeuds sont délicatement répartis, c'est la classe cf le
> portrait de la marquise de POmpadour avec sa robe verte
> parsemée de roses et son bustier de noeuds..un régal pour
> moi donc ce petit tour de cou m'inspire tout ça...mais je
> n'ai pas de robe Pompadour....

1 commentaire:

Nadia Her a dit…

eh ben effectivement c'est un très gentil com bien mérité!!!