mardi 20 octobre 2009

HONTE!!!!!...



...HONTE!!! à certaines personnes de la poste !!! Quand je pense qu'un jour j'ai reçu un paquet d'un fournisseur de perles tellement mal empaqueté qu'il suffisait de glisser la main dedans pour se servir et qu'il est arrivé "entier " !!! Voyez ce qu'il m'arrive :
Une erreur a été faite lors de ma dernière commande et au lieu de recevoir des rondes de 8mm , j'ai eu des facettes! Le fournisseur , gentiment m'envoie des rondes (je garde les facettes ) et je reçois mon enveloppe le lendemain !!! ...enfin , je suppose car ...l'enveloppe contenait bien un petit mot d'excuse et un petit sachet ...vide!!!! "on " a fendu l'enveloppe sur le côté et "on " a fait un petit trou sur le côté du sachet pour le vider !!!! " où y' a d' la gêne , y'a pas d' plaisir!!!! "
Ce soir , un (e ) facteur (trice ) est en train de comtempler ses (mes !!! ) perles en se demandant bien ce qu'il (elle) va en faire!!!!!
Dégueulasse!!!!!
JINe

5 commentaires:

Constance a dit…

zeeen... j'ai reçu hier ( enfin! ) une commande de plein de timbres en date du mois de... juin, à chaque fois "spoliée" ( ce sont les termes officiels ), c'est-à-dire vidée, avant d'arriver! autant dire que ces vols successifs ont coûté bien cher à la Poste. Bref, j'ai enfin les timbres dont j'avais besoin pour l'expo et dont je n'ai plus besoin désormais - de quoi écrire pendant des années! Allez, on pense à autre chose, l'important c'est la rose... Bises!

Perlissima a dit…

Je comprends ton coup de gueule, c'est de l'irrespect total !!! ça me fait penser au film "promotion canapé" et je pense que ça se passe vraiment comme ça, hélas !

Dedee a dit…

pas cool, ça!! et puis tu me fais peur!!! moi j'attends du courrier soi disant posté et je n'ai pas reçu! bon c'est pas si grave (c'est un devis, lol! ) mais je serais aussi vènère si j'avais ton cas! surtout déposer l'enveloppe vide dans ma boîte! juste pour dire "t'es couill...née )rha la la! enfin si un jour tu vois une voisine qui porte un joli petit collier avec des perles qui te disent quelque chose... loool! va pas lui faire un chignon! bibises!j'espère que cela ne t'arrivera plus tout de même!

boheme a dit…

bonjour Jine
j'ai eu la même mauvaise expérience il y a quelques temps ... une cliente a vu arriver son paquet "coupé au cutter" et dépouillé de son contenu ...verdict de la poste .... aucun en fait puisque c'est a leur yeux exceptionnel ...donc j'ai du renvoyer les bijoux ....conclusion .... des frais supplémentaires comme toujours !
la poste manque de sérieux ....souvent chez moi en tout cas !
courage a bientot

Lætitia a dit…

Rhoo c'est vraiment honteux !!
ON ne peut vraiment plus faire confiance de nos jours!!!
Tu dois vraiment être dégoutée !! En tout cas moi, je serais folle de rage, d'autant plus que l'on est impuissant!