mercredi 14 octobre 2009

Tout a une fin !!!...


...fin de la collection " mokumé + rose rose " ! J'ai joué les prolongations mais , à part une petite commande , je passe à autre chose : suite de mes projets pour l'hiver ! toujours fond de mokumé gris je pense mais illuminé cette fois par 2 ou 3 tons de bleus!(canard, royal et clair que je préciserai plus tard! )
Voici donc quelques BO assorties à tout ce que je vous ai présenté et une broche!et , portés , le collier et les BO (pour moi ) d'il y a quelques jours!

à bientôt !!!JINe

5 commentaires:

Christiane a dit…

Ah oui, il fait froid chez toi aussi. On a l'impression de toujours recommencer cet hiver.....brrr.... Oh wow quelle belle Bo. Le collier aussi. Merci pour ta belle visite sur mon blog et com qui me fait "chaud" au coeur, même en automne brrr.....

nat47 a dit…

Oups!!beaucoup de choses à voir en retard.
La broche est superbe,avec la feutrine elle fait cocooning.Bien agréable avec ce froid de canard.Même si ce pas elle qui nous tiendra chaud,le plus important c'est l'impression qu'elle donne.

Le collier et les bo sont superbes aussi et surtout magnifiquement portés.
Abientot

Nadia Her a dit…

très raffinée!!j'aime beaucoup!!!

Constance a dit…

moi aussi j'adore la broche et la trouve très "cocoonante", pour fermer frileusement un cache-coeur, elle ferait merveille!

Shiva a dit…

La vie n'est toujours rose que chez tes bijoux! Un plaisir de s'y ressoucer!!!! Continue ainsi, ton rose sied à mon noir esprit.....