dimanche 1 novembre 2009

accroche-sac terminés...

"La vie , c'est comme une boîte de chocolats! on ne sait jamais ce qu'on va trouver..."Forest Gump.
Pas des chocolats, mais...mes accroche-sac...

... d'autres en cours de façonnage !
2 éclairages différents : les couleurs sont meilleures sous l'un ou l'autre !




...et la série des coquelicots que j'adore !!! EDIT (11/12/09) : ne restent que les 2 du coin en haut à droite , sur la photo du groupe entier!
Bonne fin de dimanche , profitez des ces quelques heures de détente fimotesque (oui ?) avant de réattaquer la semaine !!! JINe

4 commentaires:

Berluce a dit…

Il est très chouette ton champs de coquelicots ! Merci pour tes visites chez moi au passage :)

pluiedopales a dit…

Eh bien dis-donc ça fleurit chez toi en ce moment !
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !
En tout tu n'as plus de souci d'inspiration actuellement.
Grosses bises

Delphine a dit…

ah des coquelicots!!!une de mes fleurs préférées!!!tu as réussi à les rendre beaux et utiles à la fois avec cet accessoire qui, à mon avis, va faire des heureuses pur les fêtes...c'est très réussi!
bises

Evarmonie a dit…

Ils sont supers beaux!!! Un grand bravo