jeudi 24 septembre 2009

petite infidélité à la rose...

...en passant par un champ de coquelicots ! ...qui seront cueillis pour ... Noël !!!! eh ! oui ! je vous disais que tout était une question de patience !!!! et ils rejoindront la rose !!! Aïe!!! quel mystère !!!!
et chez "Idrill" on nous fait remonter le temps !!! Alors voici une cane faite ...oups!!! il y a un bail !!!... peu utilisée mais de temps en temps , elle ressort de ma boîte ! et l'usage que j'en fais , progresse aussi !!!........ (marque-page assez ancien ! (je viens de retrouver la date de la photo du MP :09/2007 ! ) )
et aujourd'hui , des coquelicots modelés avec la cane :coquelicots vernis , un encore cru ...
...bien ! qu'en pensez-vous? ils ont fait du chemin , mes p'tits coquelicots , mesdames ???

à bientôt .... JINe

4 commentaires:

idril a dit…

merci pour ta participation, je prends la photo au passage et le lien de ton blog , en effet que de progrès!bravo pour tout ce que tu fait
à bientôt
idril

nat47 a dit…

Je suis decendue dans mon jardin...pour y cueillir du romarin...Mais je n'ai pas trouvé les coquelicots???
Modelés ainsi c'est super joli et je trouve qu'ils sont mieux mis en valeur.
A+

Coquelica a dit…

Elle est pas mal pour une première cane.
C'est là qu'on se rend compte des progrès que l'on a fait.
Biz

mirabelle60 a dit…

coucou , oi effectivement elle a fait du chemin ta cane, je participe moi aussi au jeu de la bulle d'idril bise