vendredi 11 septembre 2009

Brouillon , brouillées, embrouillée !!! ...


Mon petit blog a faim... et moi , j'avance à la vitesse d'un escargot endormi! ma tête fourmille d'idées... , j'ai un mokumé , des canes diverses , je sens venir le fil conducteur de ma prochaine collection...dont les mots-clés pourraient être : " finesse , soirée , habillée , mystère , tendresse, amour "...
...cet hiver , le gris et le noir omni-présents semblent vouloir s'illuminer de très petites touches de couleur! Alors moi , j'ai choisi un peu de corail ,(un peu plus ,un peu moins ... ) un soupçon de bleu (dur, canard, de Prusse , voyez ??? ) et peut-être une lichette de jaune additionné de moutarde , ...je vais voir ! à suivre ...Le bouquet final pourrait bien être , non la mariée mais un mêli-mêlo de toutes mes touches de couleur...
Quelques perles encore crues...et , ma foi , je ne suis pas mécontente de l'effet de ma cane "rose "...( on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !!! )



Voilà , comment , d'idées encore brouillées , de ma tête toute embrouillée , naît le brouillon de mes prochains bijoux! çà se précise tout doucement !...on dirait!
Bonne fin de semaine , et bonne et douce nuit! à très ++++ JINe

3 commentaires:

pluiedopales a dit…

Eh bien ça prend bonne tournure tout ça, j'ai hâte de voir le montage car tes perles sont déjà très jolies.
Bises

Constance a dit…

oui, c'est beau aussi, à ce stade, peut-être même que tu peux parfois exploiter de façon plus brute certains morceaux de cane, non ? en les faisant voisiner avec les pièces les plus élaborées... bref j't'embrouille encore un peu plus, bises!

nat47 a dit…

Quelles sont belles tes perles...prometteuses la suite.J'ai hate.
A+