dimanche 13 septembre 2009

J'ai vaincu !...

çà faisait longtemps que j'étais venue puisque j'étais là (devant ma machine à pâte et mes pains ) , longtemps que je voyais tout çà !!! mais ...rien (ou pas grand chose ) ne venait !!!! et aujourd'hui (hier pour être précise ) j'ai vaincu !!! QUOI ??? la malédiction de l'inertie de l 'addict en fimotologie !!!!
J'ai retrouvé le plaisir subtil de me mettre devant tout mon bazar , de me retrousser les manches et de me lécher les babines (attention pas les mains , c'est toxique !!! ) à l'avance ! ... et de voir peu à peu mes idées prendre forme et d'autres que je ne pensais même pas là , naître aussi !!! ahhh !!! que c'est bon !!!mais c'est long!!! de tout modeler , recouvrir, lisser , trancher , lisser encore , percer ,fignoler avant d'enfourner!!! et quel plaisir (bof !!!lol !) de se poncer les bouts de doigts (remarquez comme çà on a des ongles bien ras et bien lisses sans manucure !!! )!et enfin (presque enfin ! !) le vernis!
bientôt donc je vous montrerai tout çà , juste avant le montage qui est une autre belle et bonne étape , n'est ce pas ?
Mais d'autres idées affluent !! J'y retourne!!! à ++++ JINe

7 commentaires:

Constance a dit…

mais c'est une épopée! bon, très jolis ces rectangles-là, ils me rappellent quelques pâtes de verre Art Nouveau que j'avais achetées hors de prix et que je garde comme un trésor... bises!

shiva a dit…

Je suis loin...De vous quitter des yeux madame!!!! Vos roses me vont droit au coeur (de rose)...Continuez à nous enchanter!!! Je reviendrai!!!!

Croqueuse de perles a dit…

Jolies les roses, et tes perles rondes, et les rectangles aussi, je repasserai plus tard, quand tout ceci sera devenu... quoi d'ailleurs ?
Bises

pluiedopales a dit…

Eh bien dépêche-toi, j'ai hâte de voir le résultat.
Grosses bises

nat47 a dit…

Coucou me revoila.Quelques jours d'absence pour cause de boulot intensif à l'hosto.La grippe arrive...
Tes rectangles sont vraiment superbes et même si tu y as passé du temps pas de regret car ils ont un finit impec
A+

JINe a dit…

çà vient, çà vient , les filles!!! je suis du style : je fabrique tout un tas de formes, perles ... et après je fais les montages!!! Donc attente entres 2 "oeuvres "(!!!lol !)JINe

Cristalline a dit…

Elles sont très sympa ces perles là. Le rectangle tout adouci comme ça, c'est vraiment joli avec des fleurs. Je te souhaite un bon week end !
Biz
Sophie