samedi 26 septembre 2009

L'important ( ...pour le moment ! ) c'est la rose !!!! ....

...revenons à nos boutons (éclos ! ) de rose !!!... et autres fleurs !!!
Un collier de palets , monté sur lien de cuir !
Porté par Nana , et le beau temps d'aujourd'hui lui a permis ce petit haut porté très nonchalamment , oh! oh!!! (et comme j'aime voir les colliers "portés ", le voici par une autre nana , en chair et en os!!!ma p'tite nana de 21 ans , à la maison ! ) les 3 palets centraux ont une fleur travaillée en relief! et voici aussi une vue du verso ...

Très bonne soirée !.....JINe

7 commentaires:

Constance a dit…

encore plus beau avec l'effet de relief!

nat47 a dit…

Tu donnes dans le relief en ce moment.
Très réussit en tout cas.
Et merci pour tes passages "chez moi" etpour ton soutien...
Bises

nat47 a dit…

Encore plus joli sur la vraie nana!!
A+

pluiedopales a dit…

TRès très joli, c'est le soleil qui t'inspire ainsi ? Pour répondre à ta question posée sur mon blog, je dis que c'est du WCM à ma sauce parce que je l'ai fait avec des restes de pâte et non pas avec du skinner blend comme cela devrait.
Grosses bises

Christiane a dit…

Du relief mais avec les bords adoucis, c'est nouveau et très beau.

boheme a dit…

ce collier est très joli ...
de belles couleurs et des fleurs tout aussi jolies !

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant