samedi 12 septembre 2009

On se disait ...


...avec des copinets : " que de visiteurs timides " !!!!Enfin !!!, tous n'ont pas des moufles, et tous ont certainement une opinion sur ce qu'ils viennent de voir dans nos blogs !!! Alors ! ...pourquoi si peu de commentaires ??? C'est vrai que sur 9000 et quelques visites , ...160 coms ...çà fait un peu riquiqui !!!!
Allez !!! mes visiteurs ébahis d'admiration ou...consternés par tant de nullité , lâchez-vous! Dites (écrivez ) ce que vous pensez tout bas!!! Ou si vous ne pensez rien ...ben!!! pourquoi ne pas le dire aussi ! ???!!!!!!!
Bien , ceci dit ...je retourne à mes perles !! à bientôt ! ...j'espère !!!!!!!!! JINe
après quelques heures passées à couper mes tr
ès fines tranches de cane (mais qu'est ce qu'elle a à coller comme çà ma translu. , il ne fait plus chaud !!! ) ,en enlevant la translu. patiemment mise entre les pétales lors de l'élaboration des canes ( !!!! ) , voilà une plaque brute de lissage pour un bracelet à...plaques sur élastique , je pense ! à moins que ......
ah ! au fait : merci aux fidèles passantes commentatrices !!!!!

12 commentaires:

Crochet-fashionista a dit…

elles sont super jolies !!!! j'envie je ne suis pas doué pour la fimo, en tout cas ça fait rever pour des colliers.

bon week-end

pluiedopales a dit…

Elles sont superbes tes roses !!
A quand les montages ?
Grosses bises

nat47 a dit…

Magnifique cette plaque.Montre nous vite la suite...
Abientot

ptitbrico a dit…

Waouh ! Ta cane rose est sublime. Je n'ai encore jamais essayé d'en faire une, peut-être bientôt. Je me réjouis déjà de voir le bracelet plaques. A +.

Joelle a dit…

Superbes tes canes roses...les créas qui en sortiront seront surement trés chouettes...dis, tu nous les montreras ?

Grosses bises

Constance a dit…

waou, c'est beau en plaque, on voit bien les motifs patiemment réalisés!
( comme disait Devos : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g... ; moi, quand j'ai rien à dire, j'le dis! ) Bises!

JINe a dit…

ah , çà c'est du com, les filles!!!! merci !!oui , Joëlle, çà sèche ,après je recuis et je monte !!!oui , Constance , j'aime bien ceux qui s'expriment !!! à bientôt JINe

Anabela Miranda a dit…

Olá JINe
Bonsoir,

Cette cane de rose me plait bien. C'est trés, trés jolie. Je ne suis pas capable de faire une rose comme ça et j'ai essaye d'aprés un tuto magnifique dans la net, mais il a rien a faire :( ... mais tu est douée!!
Félicitations.

Bises et à bientôt.

Christiane a dit…

Très belle ta cane rose.

missbijoux a dit…

très très jolie ta rose..moi j'en bave pour en faire une a peu près correcte!! joli travail et tes dernières plaques sont très jolies!!Bises

Pag a dit…

hihi oui, beaucoup de passages (ce qui est déjà pas mal) et peu de coms, je crois qu'on connait toutes ça !! elle est bien jolie cette rose dis donc !!!!

mauricette a dit…

tes roses sont trés réussies, j'aime beaucoup. amitiés. momo