mercredi 16 mars 2011

Mars qui rit ...

...malgré les averses , prépare en secret le printemps!!!!
Une petite brochette vert printemps et jaune soleil timide , soeurette d'une  du début de la série !
Des tranches d'une  cane rose ( jaune et gris ) d'il y a plus de 3 ans !!! parfaitement conservée et ma foi , pas si mal réussie !!! tu vois Nadia , je fais partie , depuis déjà longtemps , du gang des " roseuses " accusées de toutes les vilennies!!!!!!! ( ta cane rose rose est sublime, tu t'approches, tu t'approches!!!!!....











la petite nouvelle :














...et les 2 réunies :










                                                                30€ la broche
Et parce qu'après le printemps , il y a ....?????
L'ETE !!! eh bien , il va falloir y songer à cet été!!!!
Une petite commande bien sympa d'un sautoir marin  ( y'en a qui savent s'y prendre tôt !!! merci à S. de Normandie !!!! Car ,ouiiiii, il va partir au bord  de l'océan , mon sautoir !!! ) ...et je m'y mets moi aussi à penser à l'été !!!!Plein de couleurs , il va être cet été!!!!! 
à suivre ...!!! JINe


12 commentaires:

Nadia Her a dit…

alors toi aussi tu fais parti du clan...LOLLL et oui un gang trés connu....MDR! oh que tu es vilaine!!!en tout les cas celà valait la peine car j'adore le résultat je te fais de gros bisous!

Constance a dit…

elles sont merveilleuses tes roses JINe, et je m'y connais ( en roses, pas en fimo ). Du coup, j'aime encore davantage ces broches-ci... Bravo!

swimmingpoulette a dit…

le vert me fait craquer,et cette broche est pleine de gaité et d'espérance!!! c'est ma préférée de toute la serie
swimmingpoulette
la boutique d'apprêts:maloufimo.com

zabeth a dit…

je préfère les roses d'en dessous mais il faut du choix et vive l'été hum! pas encore là bisous

mevira a dit…

trtes jolie cette petite broche melange de matiere j'aime beaucoup bises

amarena a dit…

Elles sont trés rafinées tes broches, le coup de la dentelle les rend fines et aériennes!

Christiane a dit…

Eh bien ta collection s'agrandit....wow. Merci pour ta visite sur mon blog et très bon dimanche à toi.
Bises

pluiedopales a dit…

Toujours aussi belles ces broches, beaucoup de chic.
J'ai hâte de voir la collection pour l'été.
Merci pour ton passage chez moi.
Bizzzz

isa07 a dit…

Toujours aussi beau !!!!!!!!!!
Bises
Isa07

bebedesiles a dit…

pile poil les couleurs du printemps, tes broches sont toujours une belle réussite.

Dona Joaninha a dit…

Prabéns pelo trabalho !!!!!
Sucesso !!!
Meu blog é http://donajoaninhadesigner.blogspot.com/
Lívia Alves !!!!
Beijos !!!!

cecile a dit…

j'aime beaucoup tes broches et les associations de matières différentes