samedi 12 mars 2011

Allons voir si ...

...la rose et le mauve  : couleurs douces et apaisantes...
Cette fois j'associe le liberty au tulle pour mettre en scène mes fleurettes!
Place aux images !...















2 mises en scènes différentes pour la même fleurette:


                                                                                            30€ la broche






Le soleil est parti mais il nous a laissé l'idée du printemps à défaut de printemps réel !!! Mais il arrive ....à bientôt JINe

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou JINe,
très joli le liberty avec le tulle!!! Et les couleurs sont très belles aussi...Je reconnais cette fleur, ne faisait elle pas partie du sautoir que j'aimais tant avec le noeud en fimo??? ;) Bisous
Charlotte

nat47 a dit…

Tout plein de douceur pour ces petites nouvelles.Je crois bien qu'elles sont mes préférées.
Bises

Constance a dit…

j'aime tout, là, et la douceur du tulle, son joli côté flou, associé aux fleurs, est particulièrement seyant - devant moi j'ai un bouquet de roses agrémenté de tulle et de dentelle tendre, tu vois nous sommes à nouveau "raccord"! Bises

Jeanne a dit…

C'est très beau! J'aime beaucoup cette association de tulle, de perles, avec les fleurs.
Tes autres créations me plaisent aussi beaucoup
Merci pour ton petit commentaire
A bientôt
Jeanne

Christiane a dit…

Quelles merveilles ces deux petites roses. Charmantes et charmeuses de douces couleurs. J'aime....Et je ne peux te laisser sans te dire " bonne semaine" remplie de soleil. Becs.

evlin95 a dit…

waouh c'est superbe et on ne voit pas ça partout, j'adore bravo !

Nadia Her a dit…

sublime j'adore je sents le soleil!