samedi 26 mars 2011

Il est revenu ...

...le temps des macarons!!! et du rose parce que c'est le printemps , le rose des arbres en fleurs , les dragées des fêtes ,le rose aux joues de l'air qu'on retrouve après tous ces mois de grisaille !!!....
Bref !!! une commande pour un macaron rose  sans BO et me voilà avec 3 macarons et les BO qui vont avec et 1 paire en plus même  !!!!!!Entre rose et mauve , entre fraise écrasée et cassis délayé !!!!
Les voici ! V. tu peux choisir et changer d'avis , si tu veux!!!



Bien, maintenant , au montage !!!!

Les voici en scène , devenus des sautoirs très sobres ( plus que ceux de l'an dernier : clic) ...mais toujours très gourmands !!!
 1ère saveur :malabar-fraise



















2ème saveur , un tendre lavande-myrtille :














et le 3ème, un tonique et acidulé myrtille-cassis :












Les coloris " myrtille " et " cassis " sont un peu plus " violet" dans la réalité mais impossible à bien rendre en photo !!!
 
                                                               Une coupette de BO :


















10€ la paire de Boucles et 35€ le sautoir
à bientôt JINe



PS: la vraie couleur du " myrtille-cassis " est plutôt comme ceci : 
 







11 commentaires:

Nathalie Trépanier a dit…

Wow moi j'ai hàte de voir le résultat!

nat47 a dit…

Oh lala que cela donne envie de croquer dedans.!!
Bises

mevira a dit…

je ne sais pas si ils sont vrais ou faux trop beaux ou trop bons bises

Nadia Her a dit…

Mummmmmmiammiam!!!!j'en mangerais bien moi, ils sont bleuffant!

Christiane a dit…

Un vrai plaisir pour.....les yeux. Trop beau et printanier en plus. Bonne semaine à toi.

Bruna a dit…

Ola...como vai?vim te fazer uma visitinha...Esta tudo lindo por aqui!!

bjinhoss

Constance a dit…

moi aussi, je trouve qu'ils sont à croquer, et tous les parfums me plaisent... bravo!

DVArtist a dit…

These look so fun!! I do like this pink
Nicole/Beadwright

zabeth a dit…

oh là là on en mangerait tellement ils ont une belle couleur et en plus toute douce et printanière bises

Anonyme a dit…

J'aimais bcp ceux de l'an dernier (d'ailleurs j'ai fais "clic" pour les revoir, juste pour le plaisir des yeux!!!) et j'aime bcp ceux la aussi, c'est presque dommage de les séparer je trouve qu'ils s'accordent si bien ensemble tous les 3 ;)!!! Bravo et bisous
Charlotte

Honegger's a dit…

trop beaux ces macarons ! ils ressemblent tant à ceux du patissier! bravo tantine !!!! bisous