jeudi 21 octobre 2010

pour Noël ...

...qui va être là plus vite qu'on ne le voudrait avec tout ce qu'il y a toujours à faire , et parce qu'on me l'a demandé !!!
Je récapitule les pages où l'on voit mes accroche ( -sac et - clefs ), mes miroirs de sac et mes petites boîtes à pilules !!! D'autres vont suivre !!!
 Donc c'est ICI , ICI ICI , ou LA ou encore LA
ah ! et puis LA !!! et LA !et si le coeur vous en dit ...LA aussi !!!
Plusieurs sont partis , sous le sapin de l'an dernier pour beaucoup , d'autres sont encore là  ; mes modèles sont duplicables , bien sûr avec toujours la petite différence qui fera que le vôtre sera unique , je vous l'assure !!!
 Allez une ou deux photos pour vous faire envie!!!!! et il y a les bijoux de sac aussi ,où toutes les associations de perles , couleurs et matières sont permises !!!














accr.-clefs  :20€
bijou de sac : 15€
accr-sac :20€ ou 25€ suivant petit modèle ou grand
 miroir :25€
boîte à pilules : 25€
 _je précise que le bijou de sac est un ... BIJOU pour le sac et non  une prolongation de la " tirette" de fermeture  !!! cela l'abimerait et avec le temps risquerait de détériorer le bijou en ouvrant les anneaux porteurs de " babioles " et de perles ...
 _et très bientôt vont apparaître mes " p'tits tours de poignet " !!! quoi c'est ça ??? ah!ah!!!!!....

à bientôt !!!
JIN

6 commentaires:

zabeth a dit…

ça j'adore tes bricoles là c'est bien toi tout ce mélange à bientot bisous

Nadia Her a dit…

he ben!!!quel travail!!!tu vas faire des heureuses!

Nathalie Trépanier a dit…

Tu les confectionne toi même?
Ils sont vraiment très joli. J'en ai un pour les clés mais il n'est pas fait main. Il est fait en usine en série. C'est pas unique!
Mais les tiens le sont!! Bravo

Si tu veux partager ton fournisseur ? J'aimerais bien. Mais je comprends si tu ne veux pas.

Au plaisirs

Las Creaciones de Boricua a dit…

How pretty!!!!!!!!!!

Mª Reyes a dit…

Es fantástico, me gusta mucho. Besos

mevira a dit…

merci pour ton passage je viens regulierement ici car tu es une de mes creatrices préférée bravo pour tes portes sac a bientot