vendredi 8 octobre 2010

"être fan " ...

 ma petite fan avec son collier " os " , en attendant la livraison ( totalement différente ) pour une autre de mes fans(très différente aussi !!! et c'est ce qui me plaît !!! créer LE bijou rêvé par elle(s) avec MA touche ,MON imaginaire et coller à tous LEURS styles!!! ) !!!!

  J ., F., C., C.et B. ..... je travaille pour vous  !!!!
...et moi ...je suis fan de mes fans  !!!!!
                                                  à bientôt !!!! JINe

4 commentaires:

Constance a dit…

oui, c'est ce qu'il y a d'exaltant dans les commandes, "voir" ce que la personne veut et "croiser", "tisser" cela avec ce qui pourra la révéler, et ce qu'on pourra soi-même désirer faire.
Mais je parie que c'est un message codé... J...F...C..., John Fitzgerald Cennedy, Canady... Can, a dit... oui, tu bosses pour Michelle Obama! zut c'était secret défense ?

Magia da Inês a dit…

♥♥ Olá, amiga!
Fiquei com saudade do seu cantinho...
♥ passei para uma visitinha.
Bom fim de semana! ♥♥
Muita paz e muita luz!!!♥
Beijinhos.
♥ Itabira
Brasil ♥♥

Nadia Her a dit…

je comprends que tu es des fans avec ton talent!

Anonyme a dit…

Une petite fan...toujours enchantée de ce très beau collier. Mes filles aussi l'aiment bien, elles le touchent tout le temps quand je les porte!!! Je suis sûre que si elles savaient parler elles me diraient :"il est trop beau ton collier maman!!!"
Merci encore, bisous
Charlotte