dimanche 3 octobre 2010

et voilà ...!!!

...2jours , un bout d'organza, quelques rencontres de gens fort sympathiques dans un cadre idéal avec un temps "on ne pouvait rêver mieux " , une livraison attendue impatiemment par une fan enthousiaste et adorable (merci encore Ch. !), 2 commandes et quelques petites ventes agréables dont une lumineuse ...plus tard !!! me revoici !!!
   _le cadre : le Fort de Bron , je vous le rappelle...





et non, ce n'est pas moi , mais ma petite troupe des " Miss Gla-Gla " et Nana  , ainsi que mes bijoux qui étaient les vedettes!!!!!....

   _ la magnifique salle voûtée où nous étions installées en charmante compagnie d'autres exposantes !!!!




    _le collier livré à ma gentille fan  !!! j'ai nommé Ch. venue avec sa cousine , toutes 2 passionnées de fimo et de bijoux ; nous avons parlé " techniques " !!!agréable petit moment , le soleil envahissait la salle, les visiteurs commençaient à arriver, moment tranquille de dimanche à parler de passion commune !!!!

 
   _le petit bout d'organza :je voulais équilibrer mon dernier sautoir ; c'est chose faite ...
                                     sautoir adopté !

   ... et maintenant la dernière jolie vente  de la journée  : une petite fille (6ans 1/2 , je le lui ai demandé après ), se plante devant un collier et ses yeux disaient à sa grand-mère combien il lui plaisait ! mais elle n'a rien dit , est partie ! Ma fille et moi avons parlé de son regard qui disait " s'il te plaît , Mamie , achète le moi " Mais la (très ) jolie petite fille s'en est allée visiter le reste de l'expo , et je suppose qu'elle a dû , tout du long se dire : " pourvu qu'il soit encore là , pourvu ..." et faire comprendre à sa grand-mère.... car , au bout d'un moment nous avons vu réapparaître la grand-mère , remorquée à grande vitesse par la jolie petite fille ...Elles se dirigeaient vers moi... ou le stand derrière moi ....Mais non!!! la petite s'est à nouveau plantée devant LE collier , et quand sa Mamie lui a dit " c'est celui-là? " elle a acquiescé.Presque sans ouvrir la bouche, tenace mais sans caprice, elle a obtenu ce qu'elle voulait !




 il lui va un peu plus grand, elle a un plus joli cou , ça va de soi !!!!! Mais ses yeux bleus tranquilles, et sa douceur , quand elle m'a dit " 6ans et1/2 " ont illuminé mon espace de " créatrice "...
Jolis moments , tout ce week-end !!!....
 Bon début de semaine à vous toutes , que je connais ou pas , qui me lisez et me soutenez par vos gentils coms !!! à très bientôt !!! JINe




8 commentaires:

pluiedopales a dit…

Je suis contente que ton expo ait si bien marché. Tu le mérites.
Tu as présenté de forts jolies choses dont certaines jamais vues sur ton blog si je ne m'abuse ?
Dommage que tu as camouflé ton joli minois sur la photo.
Toutes mes félicitations et grosses bises.

Constance a dit…

Ravie de lire tout cela! et cela m'a rappelé beaucoup de jolis moments de mes dix dernières années. Ma plus jeune et plus jolie cliente avait... 19 mois. Mais j'ai le souvenir ému lors d'une de mes premières expos d'une pâle blonde à la chevelure merveilleuse, épaisse, bouclée, une vraie princesse, qui avait "presque six ans", et qui avait mis gravité et grâce à adopter SON bracelet, que de bonheur pour moi!
Et là je vois mieux ton sautoir sur la photo, il est ravissant! et, oui, c'est dommage que tu aies flouté ton visage, l'allure est très séduisante, on aimerait avoir l'expression du visage...
Super pour les commandes, bon certes il faut se mettre à l'ouvrage, mais c'est tellement bon signe! Bises.

chocolat-rose a dit…

C'est génial que tout se soit si bien passé, tu le mérites ! Elle est très émouvante cette petite anecdote ;-) Bisous

Christiane a dit…

Félicitation, je suis bien contente pour toi. J'aime beaucoup ton collier avec les fleurs vieux rose. Comme ça ce sera la mode le vieux rose? Je vais allé voir si ce sera pareil ici. Bisous.

Anonyme a dit…

C'est moi qui te remercie encore pour ce magnifique collier et ses "petites" B.O !!! Je fond littéralement pour tout ce que tu fais... Je me repasse quelques unes de tes créations en tête et je me dis que tu as vraiment de l'or dans les doigts... Nous sommes pourtant restées un moment sur ton stand mais presque encore pas assez pour moi, je ne me lasse pas d'admirer le travail et la passion qu'il y a dernière chacun de tes bijoux! ADMIRATIVE, c'est le mot!!! Encore bravo pour tout, et si cette petite fille de 6ans1/2 est "tombée amoureuse" de ton collier, c'est certainement parcequ'il n'y a pas d'age pour savoir apprécier les belles choses.....Gros Bisous
Charlotte
PS:Le sautoir vert-vieux rose, n'est pas parti???!! Est ce un signe??

nat47 a dit…

Très belle histoire que tu nous relates là.J'en ai eu la larme à l'oeil.Mais cette petite ne s'y ai pas trompé.Déja du haut de ses 6 ans elle sait voir et apprécier les jolies choses.
Abientot

isa07 a dit…

Adorable l'histoire de la p'tite fille !!!!
Biz
Isa07

mevira a dit…

c'est vrai qu'il y a de jolis moments dans les expos felicitations pour les modeles que tu proposes tu es trop loin pour que j'aille te rendre visite mais j'aime bien venir sur ton blog
bonne journée