lundi 28 juin 2010

miroir , mon beau (? ) miroir .....

 encore quelques miroirs de sac , style un peu différent ! toujours des fleurs , mais déclinées autrement ...

 25€ l'un










                         gris-bleu : adopté

















et tous ensemble ( pas dans la rue mais  ... )


à bientôt JINe

5 commentaires:

Las Creaciones de Boricua a dit…

Very pretty!!!!!!!!

Sara a dit…

Todos hermooosos!!

nat47 a dit…

Toujours aussi jolis tes petits miroirs et mettent bien en valeur tes jolies fleurs
Bises

Christiane a dit…

Ces fleurs, elles nous font tourner la tête. La verte et la grise et bleue sont mes préférées. Merci pour ta visite sur mon blog; tu as raison pour la couleur de mon bijou.Le vrai rose n'existe peut-être pas dans la peinture vitrail? J'ai vu sur certains blogs qu'il ne fait pas très chaud en Europe? Merci pour ta visite. Bisous.

zabeth a dit…

jolie série de miroir j'aime bien ceux dans les tons gris bises