jeudi 24 juin 2010

écume de la mer ...

... c'est ce à quoi me fait penser ce collier !!!...(tout symétrique, exceptionnel chez moi !!! l'exception qui confirme ... )
 Sorti tout droit de nulle part ...
J'avais besoin d'un collier pour aller avec ce petit haut marin
mais pas quelque chose de la Marine , comme la série précédente !!!  ça ferait " trop  " !!!
 La Marine, non ! mais la mer : oui .
Un dégradé de bleus qui ne donnait rien, pas d'inspiration et , ce sont des perles en forme d'huîtres bleues ,
d'escargots bleus ourlés d'écume

qui sont sortis de mes mains!
Pas très convaincue ! ...puis ça a pris forme : des éclats de coquillage qui dormaient dans un casier , quelques perles bleu ...marine.!!!

et hop, mon petit collier est là , et bien là!!!! et il me plaît !!!!





Les BO arrivent ...
 et tout un tas de petites choses pour vous les filles , pour le sac quoi !!!...
 Bonne soirée !!!  Nana , toujours découverte , est enfin " raccord" avec le temps  !!!Bel été à toutes qui passez par là et merci pour tous vos gentils coms !!!!!!! à bientôt  ! JINe
  et les BO :


7 commentaires:

Aldina a dit…

j'adore la mer, j'adore le blue .. j'adore ce collier ^.^

nat47 a dit…

C'est frais et léger.Et j'adore la symétrie!!!

Constance a dit…

eh bien voilà, la symétrie te réussit aussi, même si la dissymétrie est souvent plus éclatante ( dans tous les sens du terme, on "s'éclate" davantage à la créer et à l'exagérer... ). Et c'est tout bêtement seyant, je parie sur le plaisir du porter pour ce collier "en vrai"! ( bon, Nana est très jolie, mais les colliers sont mieux sur un corps vivant! )

Cynthia et Cie a dit…

Ouais ! Superbe écume même !
J'adore !

mevira-fimo.over-blog. a dit…

le coté "nature mer " j'aime bien tres difficile de faire des colliers bleus et là reussite

chocolat-rose a dit…

Eh bien si au début tu n'étais pas convaincue, j'imagine que maintenant tu l'es car ça rend vraiment bien ! Je le trouve très frais ;-) Bises

isa07 a dit…

Oh punaise moi qui ne suis pas fan de bleu je trouve ce collier superbe !
Génial le montage.
Biz
isa07