jeudi 31 décembre 2009

... au fond de la hotte du Père Noël ....


...il restait ... un collier pour une gentille personne absente le jour de Noël ! voilà, maintenant qu'elle a ouvert son paquet , je peux vous le montrer :

au cou de Nana , avant de l'offrir !


...quelques détails  :
et les BO

...et le Père Noël y avait joint  un accroche-sac ! (ben oui , quoi !!!!)
(dans une boîte "par moi-même ")


... bonne soirée dans les toutes dernières heures de 2009 : qu'elle soit douce et conviviale pour toutes et tous et ....à l'année prochaine! Bises JINe

3 commentaires:

veromona a dit…

ce collier est vraiment joli , tout en délicatesse ... je suis sûre qu'il aura ravi sa destinataire !
merci pour tes voeux , je t'envoie tous mes souhaits de bonheur pour 2010 !
bizz

Ilenia a dit…

Très beau en noir-rouge!!! un de ces jour j'essai de faire de cannes-fleurs moi aussì (je suis pas sì capable comme toi je croix!!)

cricri a dit…

merci encore, autant les boucles que le collier me plaisent beaucoup ! et l'accroche sac également, mais je l'oublie souvent il faut que pense à le garder sous la main avant d'aller au resto !