dimanche 6 décembre 2009

rendez-vous...!!!

j'ai modelé, lissé, texturé, enduit , cuit!!!! poncé, poncé et reponcé jusqu'à ne plus avoir (presque ! ) de bout de doigts!!! verni , et ...reverni !!!
rendez-vous donc (pour ceux et celles en attente de commande ) (...et les autres !!! ) demain soir!!!! ... car , maintenant va commencer l'étape que je préfère et appréhende : le montage !!! envie de voir mes idées en vrai , et peur d'être déçue!!!!
.... une idée des cabochons nouveaux , tout nus !!! :et un que je ne vous montrerai que dans quelque temps , le clou de la série : en attente d'un élément , c'est une pièce très " adaptée " à l'utilité que l'on a de ces accroche-sac! travail très minutieux et assez joli , ma foi quant au résultat !!! Qui l'aura ??? .................
bonne soirée !! à demain , donc ! JINe

2 commentaires:

nat47 a dit…

Je veux la suite!!!

Constance a dit…

tiens, ils feraient aussi des beaux boutons de tiroir, vus comme ça... bon, on attend, on attend, parce que c'est toi!