samedi 19 décembre 2009

petits chats...


...devenus grands (même très grand pour Boro !!!) à la demande générale (!!! ) c'est à dire  : Pluie d'Opales et Nat 47 .
souvenez-vous fin Mai (20 jours ) :








    petite   Toya :



     ...dans l'essoreuse à salade !...












Boro :






très proche toujours de sa môman
La belle Lili...

et les 3 ensemble , comme très souvent , en tas !!!


Bon , la nouvelle façon de mettre des photos dans les messages ne me satisfait pas du tout , çà fait comme çà veut , !!!grrrrrrrrr!!!!! si quelqu'un a des tuyaux pour faciliter tout çà , je prends!!! à +
JINe










7 commentaires:

guimauve a dit…

sa grandit trop vite ces bébés! ils sont quand même toujours aussi chou!! tu dois avoir un concers de ronron apaisant!!

pluiedopales a dit…

Yessssssss !!!! Ils sont trop mignons tes p'tits félins !
Il y a même des photos que tu n'avais jamais postées !
Ils n'ont plus rien à voir avec des bébés maintenant (du moins par la taille) mais je suis sure qu'ils doivent encore faire les "fous-fous"!
Merci pour ces jolis clichés, j'espère que tu nous en mettras encore d'autres.
Joyeux Noël
Bises

beAbull a dit…

Qui m'expliquera pourquoi tant de fimoteuses sont amoureuses de chats ??? Et je parle en connaissance de cause, puisque j'en fais partie ! En tout cas, les tiens sont superbes et c'est sympa ce petit reportage sur plusieurs mois ! Ce sont bien sûr les chatons qui sont le plus craquants, mais même grands, ils sont très beaux. Ah les ronrons bouillottes sur les genoux, j'adore et la saison s'y prête !
Je suis aussi allée me promener un peu plus bas : j'aime beaucoup ce que tu fais et en particulier l'ajout de tulle me plaît beaucoup !
A bientôt !

nat47 a dit…

Belle famille dis moi!!Si c'est comme à la maison tu ne dois pas t'ennuyer surtout avec le froid.Moi,"Cracotte" fait sa fofolle dès qu'il fait froid et alors là avec la neige je t'en parle même pas.Elle saute partout,essaie même d'attrper les flocon de neige...Alors avec 3...
Boro est très majestueux quant à Toya,elle fait plus coquine et caline.
Merci pour tes passages et com sur les fimoteuses
Je te souhaite de très Joyeuses fêtes de Noel.
Bises

heloise a dit…

coucou! Pas vu ton note de participation au jeu chez toi mais pô grave j'téai inscrite quand même;) qu'est ce que c'est beau ton travail je suis vraiment admirative
je te souhaite un bon dimanche et regarde je t'ai mis sous le numéro 112 avec ton lien;)

Christiane a dit…

Miaouuuuuu.......beaux beaux.....tes minous.

titanne a dit…

En ce qui concerne nos trois chatons, ils se sont fait adopter en début de mois et je suis ravie qu'ils soient partis. J'ai déjà deux chats (frère, soeur) et du coup cela permettra à la maman chat de nous refaire des p'tits chatons...nous nous sommes quand même attachés mais les enfants ont très bien réagis. 5 chats à la maison, je rends mon tablier m'dme !!!! rires

Bonne journée à toi