dimanche 13 décembre 2009

tout est inspiration ....!

...le beau clip de la non moins belle chanson d' Olivia Ruiz , m'a inspirée pour cette petite nouvelle série d'accroche-sac ( vous me dites si vous en avez assez !!! moi pas ...encore !!!! )
Un petit aperçu des paroles et ...pour les images , voir le clip !
_...caresser ta peau blanche....
_ ...je n'ai pas pu quitter mes draps ce matin .... (draps froissés : note de moi )
_....je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux....
...Voici ce que çà donne , remixées dans ma tête !
Oui , le coquelicot est encore (toujours ) présent , ma fleur préférée ! et le tulle , les strass ...
_en détail et gros plan ??? ...voici :



















Petite série , qui , si elle ne trouve pas preneur, sera parfaite pour mes cadeaux de Noël à moi !!!
Bonne fin d'après midi !!! à + JINe





PS: le gros coquelicot est réservé ! 

5 commentaires:

mauricette a dit…

tes coquelicots sont superbes, c'est une fleur que j'aime beaucoup. amitiés. momo

Aldina a dit…

wow vraimente tu fais des merveilles avec le fimo
bravo
aldina

Jilue a dit…

Ils sont magnifique tes accroche sac!!!Je préfère largement les tien de mien!!! ;)

zabeth a dit…

trop beau ton dernier coquelicot, j'adore il en jette une pure beauté bises

heloise a dit…

mon Dieu quel Bonheur ton univers merci de m'avoir mis un comm' aujdui pour la première fois qui m'a permis de te découvrir (tu m'as connu comment?) je suis dingue de coquelicot et je tombe sous le charme en reste t'il explique moi ce que c'est des boutons? et pour commander? ouah ouah ouah!!!! je connais le chemin je reviendrais! je vois mes liens chouchou dans les tiens (lilliprune, faustine coquelicot...)bon dimanche et bonne fêtes