samedi 8 mai 2010

contre vent ...

...et marée (pour la série marine !!! )
 Bon, des nouvelles de l'expo, pour celles qui se seraient dérangées et ...ne m'auraient pas trouvée !!!
 Tout fini, mes boîtes-présentoirs  ( un petit tuto bientôt si cela vous intéresse ) , les étiquettes faites ...3h du matin , au lit!!! impossible de fermer l'oeil (ah ! ne pas oubllier de rajouter ceci , celà !!!! ) ... on charge la voiture, c'est parti , on trouve (oui , oui , sans GPS !!! )Bref ! après avoir fait virer une voiture "oubliée " pile sur mon emplacement , on commence le déballage! Mes boîtes sont du plus bel effet !!!  Jusqu'à ce que ...
même pas une tornade, non! un p'tit coup de vent , fasse choir une de mes boîtes et tous les bijoux qu'elle contenait ..Je n'ai pas voulu prendre le risque pour tout le reste  ! J'ai remballé, décidée à ne pas revenir demain ! Puis , en chemin, le cerveau " trouveur " de solution a pris le pas sur celui " je peste et je renonce  " .
 Donc , j'y retourne demain  (le ciel plutôt clément avec un brin de soleil ce matin a l'air de se couvrir .... ) avec des tables plus lourdes (mais plus encombrantes aussi !!! tout re-rentrera t-il dans mon coffre ??? )
Point positif : j'ai plus de temps pour finir ce que je n'ai pas pu finir hier !!! ç'aurait été dommage de pas pouvoir les présenter après avoir speedé toute la semaine .... !!!!! Bon, j'y vais de ce pas ...
à bientôt JINe ( demain JINe???)

2 commentaires:

Constance a dit…

aïe... désolée pour toi, je connais, j'ai "lesté" parfois des tables, et des présentoirs, par tout un réseau de fils nylon transparents arrimés à des pierres, à des mâts, d'auvent, etc. Le vent et la pluie sont aussi terribles l'un que l'autre. Arme-toi de courage, et de choses lourdes, n'hésite pas à "lier" les présentoirs entre eux, ou à les oublier, à utiliser des boîtes "lestées" par des poids, des galets, des cailloux, à emmener tout ce qui est lourd ( la... litière de chat au fond de boîtes, et elles ne s'envolent plus! ) pour servir de solution d'urgence. Et à persévérer, on connaît tous ça! Biiiiiiiises!

chocolat-rose a dit…

Oh, mais je ne l'avais pas lu ce post là ! Et bien que de péripéties ;-) Bises