mercredi 12 mai 2010

"Flamboyante " ....suite

Parce que j'adore ( et pas que moi !!! ) ce montage , et que les fleurs flamboyantes...j'ai du mal à les laisser  ( comme beaucoup de mes  " bébés " , je les fais durer en série !!! ) , voici un autre tour de cou 2 rangs sur la fleur duquel un tout petit papillon est venu se poser ... :














du rouge , du feu ( fire opal : j'adore cette couleur ...et vous ? ) , du hyacinte , et light siam ...





Voilà , j'ai bien dit à Nana qu'elle allait attraper froid , mais elle reste impassible !!!  Faut dire que la Flamboyante doit la réchauffer !!!!!
à demain pour la suite des Flamboiements ..... JINe

7 commentaires:

Constance a dit…

ah oui, j'aime beaucoup tes Flamboyants, et Nana les porte très bien... montage relativement simple et très efficace, où la couleur est en valeur!

Las Creaciones de Boricua a dit…

Great necklace!!!! the flower is lovely!!!!!!!!!!

veromona a dit…

elle en a de la chance Nana ! un collier très seyant , avec une fleur qui semble faite de verre ... très joli !

les creas de bea a dit…

Superbe collier !! j'aime beaucoup cette fleur !!

chocolat-rose a dit…

J'aime beaucoup également tes flamboyantes et la couleur fire opal ! Tu as le coeur à l'ouvrage ! Bises

Electra B. a dit…

Magnifique collier avec un montage qui met superbement ta jolie fleur en valeur !! C'est vraiment très élégant et très original, bravo !! Bises

pluiedopales a dit…

J'aime toujours autant ! c'est vrai que c'est absolument magnifique, que ça fait très classe !!!
J'espère que la reprise au boulot n'a pas été trop pénible (j'ai pensé à toi)
Gros bisous