samedi 29 octobre 2011

toutes en scène ...

...mes broches " tranches de saison "!
tranches de canes-fleurs , emperlées et douillettement blotties dans la feutrine et le tulle!!!
Certaines sont parties ,les autres  seront sur mon étal des marchés de Noël....
Parce que j'ai aimé ( et j'aime encore !) les créer , je vous les montre toutes ensemble , numérotées pour que si l'une vous tente , vous puissiez me dire laquelle !!! Eh oui , Noël approche ....
Le montage est très " amateur " , je ne suis pas trop douée pour le maniement des outils informatiques de montage-photo ! Qu'importe , on les voit ensemble et c'est ce qui compte ...pour moi !
25€ la broche ( 20€ les plus petites :comme la n° 1  et la7 et  8 , qui sont parties mais duplicables dans le même esprit  )
je retourne à tout ça .....


























Autre projet avec 2 nouvelles canes , réduites selon ma méthode (clic ) pour ne rien perdre aux  bouts ( c'est bien assez long comme travail , et comme j'aime mes canes , je veux pouvoir les utiliser jusques aux 2 bouts parfaits )









et parce que ma passion des broches n'est pas près de s'arrêter , j'ai fait une moisson de  .....129 tranches de  fleurs et feuilles  ...

à la sortie du four ....y'a pluka ...les vernir !!!!!
 ...et elles seront prêtes pour de futures broches ...ou autre chose !!! qui sait ???......

et une autre cane , une rose d'après le tuto de Marcia , acheté depuis quelques temps , mais je n'osais pas y aller!!! En fait , c'est assez simple , faut juste respecter les proportions !!! je suis partie avec peu de pâte , du coup mes 1ers pétales étaient très ( trop) petits! mais au final , ça rend assez bien et je n'ai pas une tonne de cane ! à recommencer dans d'autres couleurs !!!
celle-ci est en réalité plus violette  que sur la photo:



à bientôt JINe

15 commentaires:

Léana a dit…

J'aime beaucoup ton blog il est très sympa ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi ? :p

claire de la lune a dit…

elles sont toutes très jolies!

Antonio... !!! a dit…

vraiment beaux les broches!!!

nat47 a dit…

Très très joli.Et quel travail!!!
Bises

Claudine brodeuse de perles a dit…

Une très belle collection ! Bisous et bon dimanche

Cynthia et Cie a dit…

Belle collection de broches !
Pfff ! Je t'admire du que tu fais, il y en a là !
Biz' !

Christiane a dit…

Ouf elles sont très réussies tes canes, ça fait bien longtemps que j'en ai fait pour ma part.... c'est agréable ces belles canes et tu en fais de si belles créations. Bises.

pluiedopales a dit…

Coucou JINe,
Tu es devenue spécialiste des broches, elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Je suis certaine qu'elles vont faire beaucoup d'heureuses à Noël (ta canne rose est une pure réussite)
Non, je ne suis pas morte ; par contre j'ai eu une très mauvaise période cet été et à la rentrée (toujours le même problème)beaucoup de mal à m'en remettre mais j'ai repris le travail et la patouille aussi.
Dans le courant du mois je vais donc reprendre le chemin de mon blog et tenter de rattraper mon retard. Merci pour ton gentil message.
A bientôt
Bizzzzzz

Constance a dit…

ah, le système de commentaire m'a refusée... bon, je m'extasiais sur toute cette famille de broches si colorées, si texturées! et évidemment sur les roses des deux dernières photos...

MI ESTILO DIA A DIA a dit…

precioso broches!!!!

besos

Nadiaher a dit…

j'adore tes brches sont sont vraiment trés belles et ta cane rose est sublime!

christine/nacarat a dit…

Je découvre ton blog, tes broches sont très originales, et j'adore ta rose! Bravo!

Joelle a dit…

J'adore tes broches, et quand je dis j'adore, le mot est faible ! j'admire l'assemblage, l'harmonie des couleurs, c'est du joli travail !

poganka a dit…

Bardzo pobobają mi się twoje prace Pozdrawiam z Polski, Teresa.

http://poganka-upoganki.blogspot.com/

amarena a dit…

Elle est trés belle ta cane rose, on voit bien l'effet 3D. Ou as tu acheté son tuto? Je serais bien tentée...