samedi 7 mai 2011

Ahhhhh!!!!!.....

les voici ! mes perles du Hidden vert d'eau-fushia ( et vermillon, et orange , et jaune et .....)
Pour le montage, pour débuter , rien de nouveau , mais un que j'aime bien ....

Il y a eu celui-ci :                                    puis , celui-là (au fait , Charlotte, le sautoir avec noeud kaki-vieux rose est parti , désolée !!! ):







Et voici le petit nouveau   :
                                                       


 D'autres arrivent ...
à bientôt JINe




8/05  : victoire (oui , je sais , c'est facile !!!) Mais bon, j'ai réussi à avancer dans mes montages des perles du Hidden!!!




Des colliers-pendentifs , des BO assorties et des pour celles qui veulent les BO seules !!!...                   


Demain, les colliers portés par Nana et ses copines!!!                                                                          

6 commentaires:

Unknown a dit…

Great! Accessoires Tonbodama qui sont très similaires au Japon.

mevira-fimo.overblog.com a dit…

j'aime beaucoup le montage tu as vraiment de bonnes idées bises bon dimanche (je t'ai mis dans mes liens)

Anonyme a dit…

super jolies!!

Christiane a dit…

Salut à toi. Super beaux. Bises pour cette belle semaine.

Constance a dit…

C'est très beau et très intriguant, ce type de perle, très vénitien finalement, j'aime beaucoup!

bijoux a dit…

Très créatifs.