dimanche 15 mai 2011

2 ans !!!

...le 9/05 ; ils ont eu 2 ans les petits de ma Lili !!!
Toya , la tigrée " léopard" avec Lili , la maman 3 couleurs dans le panier à linge!ils adorent ....
                                                             et Boro , le beau ténébreux !!!
de beaux yeux verts , tous les trois !mais chacun sa nuance : Lili c'est chrysolite opalescente ! Toya , plus olivine ! et Boro c'est de l'or verdâtre , comme une belle huile d'olive !!!
à très bientôt ...JINe

et petite nouvelle de dernière minute!
 c'était à Irigny , Rhône , que je devais faire mon expo, depuis ma " remotorisation " mais un ennui de santé, dû à une " blessure " de boulot , m'immobilise et je suis obligée d'annuler ! Aujourd'hui , je suis dans le coltar avec les médocs ! j'espère que demain , je pourrai pâtouiller quand même un peu ! Sinon, ce sera lecture !

6 commentaires:

Constance a dit…

ils sont très beaux toujours tes minous... bisous!

zabeth a dit…

arff bon courage à toi alors et c'est pas grave pour ton expo tu auras plus de choses pour la prochaine bises

perles-impinpin a dit…

Ils sont bien beaux tes chats! Moi aussi j'en ai deux. Merci pour ton message. Tu as raison, Anne était aussi chez Gadouille pour sa réalisation.
Remets toi bien de tes problèmes de santé.
Bises.
Muriel

pluiedopales a dit…

Cela fait un moment que je n'étais pas passé chez toi et je me rends compte que j'ai raté de jolies créations. Tu as fait de bien belles choses.
Tes chats ont grandi et ils sont toujours aussi beaux (quelle famille)
J'espère que ton ennui de santé n'est pas trop grave et que tu vas t'en remettre bien vite. Tu sais la lecture, c'est bien aussi...;-D
Bizzzzzzzz

nat47 a dit…

Oh lala que le temps passe vite;Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venues chez toi.
Tes chats sont toujours aussi adorables.
Bises

babsie a dit…

de bien jolies choses que tu nous montre désolée pour ton bras en ce moment je couds bises http://babsiecouture.canalblog.com/